Puis mio je trouve marrant de savoir comment mon cerveau fonctionne, ya 1 heure, g t super deg´ et là, ça va super bien, vous voulez ma recette ?
Une contact msn est venu, et une autre étai là ( la 1ere je li aprle rarement, et la 2eme de temps en temps ) alors je leur ai parler de tout et de rien, et ça va beaucoup mieux
Donc, il n´y rien de plus puissant que l´amitié j´ai bien l´impression.....
c´est ce que j´ai appris depuis une semaine et demi 