CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:30:23

J´ai vu ma mère essayer de mettre fin à ses jours quand j´avais 6 ans, 12 ans, deux fois à Quatorze ans... A chaque fois il fallait que je sois le premier à la voir entre la vie et la mort...
Une tante s´est suiccidée en Février l´an dernier... Je crois que leur sang coule dans mes veines...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:30:47

J´ai 17 ans je suis deja tombé 2 fois en dépression et 2 fois sous prozac. la c´est la troisieme, j´ai plus envie de prendre ces saloperies ni de me battre pour aller mieux.
->note a ceux a qui l´on propose des anti depresseurs: refusez les, ca ne change pas votre vie ca vous fait juste voir tout d´une facon plus jolie, mais ce qui est moche le restera de toute facon, alors pas la peine de faire payer des impots aux gens pour un produit auquel on a du mal a se debarasser. C´est dur d´arreter meme si c´est prescri par des medecin et que l´on a bien suivit les conseils

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:31:26

C´EST LA FEEEEEETEEEEUUUUUUUUUUUUU ! !!!!

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:31:46

Bon, je vais vous conter mon histoire :

- Bachelier en Juin 2004 et content d´avoir une copine, j´entre en étude sup. je me plante, et j´arrete les cours, et là, Mardi, j´apprend que cet femme que je croyais de confiance, et tout le tralala me trompe... et je suis au courant 5 jr apres, enfin bref, je l´apprend de son copain, et quand elle s´explique, elle me dit que je n´ai rien fait, que c´est pas ma faute, enfin voilà....

Ce qui me retient de penser a crever et la mort et tout ça, c surtout une amie a qui je voudrais pas decevoir, et rendre malheureuse, comme qui disais, la mort n´arrange rien, ça que que pourri ce monde deja assez sale, mais penser au gens que vous aimer ( entourage ) , voudriez vous leur faire autant de mal ? personnellement, moi non, je tiens trop a eux, et sachez vous tenir avec les gens que vous aimer ( même si vous êtes seul dans votre vie) la chance tourne, elle tourne toujours, et pour tout le monde, je vous l´assure, c´est juste un bas de votre vie, pour ma part, je me porte deja mieux, a dire vrai, le fait d´etre tromper m´a raprocher encor eplus de mes amis les plus proche, et je suis bien content aujourd´hui, même si j´en souffre encore, je veux pas mourir pour mes proche, pour ces amis que je tient vraiment trop, donc, faut voir les bosn coté, des choses, enfin essayer...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:33:00

les suicidés sont tous au paradi, ils étaient en enfer, je veux les rejoindre

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:35:29

Kurdy → mon toubibe m´a confié que les anti-dépresseurs et autres ne servaient qu´à te détruire à l´intérieur et il avait pas tord...
Tsss plus moyen que je refoute les pieds dans un hopital psychiatrique...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pm → Désolé pour ta relation... :(
Moi la seule et unique personne qui me retient ici c´est bel et bien ma Ccyl... Je ne voudrai pas la faire souffrir... Je préfère continuer à déguster en silence...

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:36:31

kurdy34 Posté le 07 janvier 2005 à 14:33:00
les suicidés sont tous au paradi, ils étaient en enfer, je veux les rejoindre

→ La Vie ne s´arrête pas à la mort... C´est un chemein que nous devrons TOUS prendre sans exceptions...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:38:29

Mon bas dans la vie dure depuis trop longtemps 5 ou 6 ans je crois. C´est encore le sentiment que j´ai pour mon pere et mes amis qui me retient.
je déteste ma mere et ma soeur. Mais que peuvent ces proches pour nous? Je n´ai jamais servi a rien, j´ai toujours décus tout le monde et raté tout ce que l´on aurai voulu que je réussisse, au fond que je parte ca évitera surement des chagrins et pour le reste du monde y aura sans doute du soulagement, apparament je suis de tro vu tout ce que je me prend... Pour moi le message est clair:"PART"
jusque la ce qui me retennai c´etait de pouvoir faire chier ce qui voulaient que je parte en restant mais là je capitule ils ont gagné.
Ca fera encore une chose que je n´ai pas réussi à faire...

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:39:46

Kurdy, la vie est pourri, je sais tout ça, ça se voit chaque jour, et il y a des milliers d´exemples, mais croit tu que je susi beau moi ? croit que je plait ? je me trouve aussi horrible, je suis timide, super, j´ai 0 confiance en moi, mais dans ce cas, il faut parler avec les gens les plus proches, t´a toujours un amis super proches, quelqu´un a qui tu peux tout dire, et qui se moquera pas.. te prendra au serieux, personnellement, j´en ai que 2, et ma liste d´ami ne va pas tres loin, ce qui te regarde juste pour te sourire, faut pas bloquer sur eux/elles, sinon, tu ne fera que soufrir encore plus ! Pour le moment, tu vis ta vie a ton rythme, c´est pas facile, mais qui a dit que les chose étéai facile ? on est aps tous des enfant s de star( je m´inclu la dedans ) , donc, faut faire son chemin, tu n´a que 17 ans, tu a meme pas fait 1/4 de ta vie, tu veux pas decouvrir les 3/4 restant.. non ? plus tu avances, plus la vie tu la vois differemment... donc voilà

Daddy => tkt pas, comme je dit, je parle bcp avec mes amis, ça m´aide beaucoup :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:42:55

:salut: Ben moi je suis beau alors arrêtez un peu là, on peut plus se parler entre beaux mais c´est quoi ces boudins suicidaires, là, hein, faites place, allez, allez :rire2:
:dehors:

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:45:17

Kurdy => oui, et tu a vu ton age ? ? j´ai que 18 ans, je sais même pas comment qu´il faut faire pour poster une lettre dans les guichet... je sais a peine nager, je sais a peine faire du ski, je n´ai jamais eu la joie de connaitre un vrai noel, j´ai aussi une vie misérable, mais c´est pas pour ça que je voudrais crever, ce que je me dit, c´est le futur, j´espère personnellement réussir ma vie futur, come je disais j´ai stopper les étude, et là, je me retrouve à ne rien faire de ma vie.. si ce n´est attendre d´avoir le permis.. super gratifiant quand tu ais que tout ton entourage là eu du premier coup... mais putain, tu va pas abandonner ausis facilement ! ça fait 6 ans, certes, on t´a parler de la crise d´ado ? perso, les gens qui te chie dessus, dis toi que s´ils font ça, c´est peut-etre parce qu´ils ont eu aussi un malaise, mon grand frère est toujours là a me rabaisser sans cesse, toujorus et otut le temps, jsuqu´au jours ou je comprenne qu´en fait, il valais absolument rien, s´il essaie tant de me dévaloriser, c´est surtout pour que moi, je pense qu´il est grand beau fort etc etc etc.... et ça, apparemment, ça lui fait un quelconque bien, aujourd´hui, je fais semblant de le voir comme ça, si ça l´arrange mais u au fon de moi, je sais qu´il ets mal etc etc etc, donc voilà

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:45:37

Bravo supermatou, ces c------s me tapent sur le système et ils foutent le cafard à tout le monde alors allez vous faire foutre au paradis ou en enfer comme vous voulez. :-((

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:45:45

démoralisez pas les gars la vie vaut ma peine d´etre vécu malgrès tout se ki peut vs arrivez. il faut se dire k´il ya toujours pire ke ce si ns arrive :ok:

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:47:47

la*

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:48:08

Daddy => tkt pas, comme je dit, je parle bcp avec mes amis, ça m´aide beaucoup

→ Content de te l´entendre dire :-)))

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:51:09

Ta mère suce des b---s en enfer :-((

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:51:26

pm2109-> Le quart que j´ai déja vu m´a dégouté des trois autres. Mes amis que peuvent ils bien faire de plus pour moi? C´est déja trop bien d´être avec eux, j´arrive a oublier un peu mais je ne les voi peut etre pas assez car je souffre beaucoup plus que je ne passe de temps avec eux. Difficile de ne pas bloquer sur leurs sourires et leurs regards elles sont si bien et moi si nul, je suis incapable de soutenir leur regard. Depuis bientot 3 ans quand je pense a ce que je ne connaitrais sans doute jamais c´est a dire le sentiment me plus terrible que l´on puisse ressentir: l´amour ainsi qu´a ce que je n´arrive jamais a faire car je suis tro maladroit, je sans des frissons me parcourir la cage toracique. pourquoi je sais pas, l´habitude peut etre

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:54:43

moi tellement degouter de la vie je me suis tirer dans pied au premier de l´an ( veridique)

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:00:05

L´adolescence j´y ai pas eu le droit, je suis tombé ds un cercle vicieux au moment ou j´allais devenir ado: J´ai une phobie stupide: La nausée, des que j´ai envie de vomir je devient fou de peur, c´est tres co* mais c´est comme ca. Le probleme c´est que quand je stress j´ai envie de vomir. j´ai commencé a avoir envie de vomir en aout il y a 5 ans. Cette envie ne m´est pas passé pendant 6 mois, j´ai perdu 15kg en 3mois apres c´etait les medicaments qui me premetaien de ne plus rien perdre. J´ai vécu un enfer pendant cette periode. J´ai fini par m´en sortir mais je retombe dedans de temps en temps, le resulta j´ai perdu mon teint je suis toujours tres pale les 3/4 de l´année et je tro maigre et tro faible je fai pitié...
depuis j´ai perdu completement confiance en tout. J´ai rien fait a personne pourquoi le sort s´acharne sur moi?

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:00:24

PtiGris → T´es dans quel coin, si tu pouvais me pr^ter ton flingue ça serait sympa : )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment