Bon, je vais vous conter mon histoire :
- Bachelier en Juin 2004 et content d´avoir une copine, j´entre en étude sup. je me plante, et j´arrete les cours, et là, Mardi, j´apprend que cet femme que je croyais de confiance, et tout le tralala me trompe... et je suis au courant 5 jr apres, enfin bref, je l´apprend de son copain, et quand elle s´explique, elle me dit que je n´ai rien fait, que c´est pas ma faute, enfin voilà....
Ce qui me retient de penser a crever et la mort et tout ça, c surtout une amie a qui je voudrais pas decevoir, et rendre malheureuse, comme qui disais, la mort n´arrange rien, ça que que pourri ce monde deja assez sale, mais penser au gens que vous aimer ( entourage ) , voudriez vous leur faire autant de mal ? personnellement, moi non, je tiens trop a eux, et sachez vous tenir avec les gens que vous aimer ( même si vous êtes seul dans votre vie) la chance tourne, elle tourne toujours, et pour tout le monde, je vous l´assure, c´est juste un bas de votre vie, pour ma part, je me porte deja mieux, a dire vrai, le fait d´etre tromper m´a raprocher encor eplus de mes amis les plus proche, et je suis bien content aujourd´hui, même si j´en souffre encore, je veux pas mourir pour mes proche, pour ces amis que je tient vraiment trop, donc, faut voir les bosn coté, des choses, enfin essayer...