bon, faut pas oublier qu´on a aussi nos problème, chacun vit dans sa société, mettait un homme qui a vecu dans la misère 5-10 ans ds notre société, il sera peut-etre plus avare, mais va profiter a fond de ce qu´il a
une tite histoire, J.Lo ( oui, c´est choquan comme exemple ) elel a vecu ds le bronze, et ça a un peu toujours été ça marque de pub ou je ne sais quoi, et aujourd´hui, quand elle va a l´hotel, elle veut qu´il y a 10 cousin blanc, une lampe blanche, un lit blanc.. etc etc etc
En gros, faut vivre avec sa société, et je trouve que nos problème ne sont peut-etre rien vis-a-vis d´autres, mais au final, on souffre quand même ( même si c´est ridicule, j´en suis conscient.... )