CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:23:26

la crise d´ado ça dure plus de 2 ans? :peur:

est11
est11
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:24:36

Bon ceux qui en ont marre de cette vie de merde fourrez-vous un baton de dynamite dans le cul et allumez la mèche.
Ca nous fera des vacances.

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:28:05

Red :d) bah, ça dure le temps que ça dure, tout dépend ensuite de toi, ou de la personne

Putain, la reponse trop conne, et tellement stéréotypé :D

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:39:12

bah tant mieux pour lui si il est insouciant ^^

moi qd je vois tt ce tas au coin fumeurs de mon lycée, qui ont tous l´air bien dans leur peau et plein de potes, je les envi... j´ai l´air moche à coté

vexx
vexx
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:49:38

ds cette société de merd capitalisme il arrive que cerains pe**** les plombs alor voila moi ca allait pa oossi bien a 1 moment mai maintenany ca va mieu...
je te soutien ca va passer ona lachance de vivre

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:49:43

nn mais c pas la question qu´ils fument ou pas mais ils ont l´air trop bien dans leur peau...

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:53:14

dans ce monde pourrit ( mm si à la limite je m´en fout comme du reste) je pense que tlm est aller mal au moins une fois dans sa vie

sinon vive l´injustice :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:00:04

bah c´est possible nintendo mais moi j´ai mm pas de façade ^^

jvé devoir quitter :sarcastic:

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:19:19

même si j´estime avoir bcp de chance ds la vie, j´ai dû faire face à des problèmes. j´ai eu depuis l´enfance des relations conflictuelles avec mon père. en effet, j´ai l´impression kill ne m´aime pas, il ne me complimente jamais, me dévalorise, a tjs été hyper-strict avec moi, etc. j´avoue que j´avais des envies de meurtre... aujourd´hui je vois qd même le bon côté des choses : je suis très rigoureux ( bonnes études, bcp de sport, hygiène de vie irréprochable,...) & dur.
mais il y a le revers de la médaille : j´ai un complexe d´infériorité pr certaines choses. par exemple, je ne suis jamais sorti avec une fille ( je vais davoir 24 ans) & je ne le ferais jamais. c´est totalement impossible d´aborder une fille ! ( à part pr des trucs bidons, bien sûr). pr faire face à cela j´ai fait le deuil d´avoir une copine/femme et de faire l´amour un jour. pr certain, cela peut paraître très dur, mais au fur & à mesure du temps, je me suis fait à cette idée & ce n´est pas ça qui va gâcher mon bonheur.

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:53:06

Bah.. c´est vrai que 24 ans...... voilà quoi, mais bon... ça arrive c´est dommage pour toi, tu a toi aussi des qualités, et j´aimerais aussi que tu connaisse l´amour de ta vie.... :) enfin, bonne chance, et c´est courageux de pouvoir vivre très bien :) Chapuea a toi :oui:

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:09:05

pm, je prefere, ou Kid :rire: en fait, j´essaie surtout de remonter les moral a ce qui sont bas, et je trouve ce topic très interessant, d´autant plus que moi-même je fais parti de ces personnes un peu mal dans sa tête.... enfin bon :) je vais bein pour le moment, et je m´en plaint pas !

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:17:05

nintendo : je laisse tomber, je ne suis pas fait pr avoir une copine. j´ai d´autres atouts qui compensent largement => je n´ai pas le droit de me plaindre comme je dis toujours. il faut savoir que l´on fait probablement partie des 10% des terriens les + avantagés => se plaindre serait indécent!

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:24

oui nic, tu a raison, j´ai vu ça quelque part :s

vexx
vexx
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:42:32

bah tt ca juste pour dire que notre société donne tt o meilleur o plus bo... etc si tes pa fort si tes pa bo, t 1 merd... c la société capitaliste koi... y a meme des injustices par exemple les pubs donne lideal des hommzs parfaits et des femmes parfaites..; etc y a plein dexemples :fou:

ps dsl sy je par en live mai petre je di des conneries :lol: je sui nrv ce soir lol

vexx
vexx
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:43:45

je n´ai pas le droit de me plaindre comme je dis toujours. il faut savoir que l´on fait probablement partie des 10% des terriens les + avantagés => se plaindre serait indécent!

>>> oui c vrai mais on peu tjrs faire mieu

:dehors:

tidus2109
tidus2109
Niveau 5
09 janvier 2005 à 00:18:18

bon, faut pas oublier qu´on a aussi nos problème, chacun vit dans sa société, mettait un homme qui a vecu dans la misère 5-10 ans ds notre société, il sera peut-etre plus avare, mais va profiter a fond de ce qu´il a

une tite histoire, J.Lo ( oui, c´est choquan comme exemple ) elel a vecu ds le bronze, et ça a un peu toujours été ça marque de pub ou je ne sais quoi, et aujourd´hui, quand elle va a l´hotel, elle veut qu´il y a 10 cousin blanc, une lampe blanche, un lit blanc.. etc etc etc

En gros, faut vivre avec sa société, et je trouve que nos problème ne sont peut-etre rien vis-a-vis d´autres, mais au final, on souffre quand même ( même si c´est ridicule, j´en suis conscient.... )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:27:43

ouai vivre dans le bronx(pardon le bronze)ca rend grave con on dirai :)

tidus2109
tidus2109
Niveau 5
09 janvier 2005 à 00:28:34

lol, trop con je suis > _< 2eme Big erreur que je fais... ralala... suis vraiment defoncer ( celle là, je la savais :) )

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:32:37

En gros, faut vivre avec sa société, et je trouve que nos problème ne sont peut-etre rien vis-a-vis d´autres, mais au final, on souffre quand même ( même si c´est ridicule, j´en suis conscient.... )

ta raison

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 janvier 2005 à 00:36:12

nickillah :d)

décider de vivre sans amour c´est s´opposer à notre propre nature, celle d´un animal ayant besoin de compagnie. L´amitié ne suffisant pas, l´amour le complète. On peut considérer ceci comme la nourriture de l´animal social.

Contrairement aux bactéries, l´homme se reprodroduit sexuellement et cette sexualité est la clé d´un avantage particulier: la diversité. Ainsi nous sommes tous différents, l´homme est multiple, ce qui fait sa richesse. Nos envies en matière d´amitié et d´amour diffèrent en conséquence; heureusement vu le nombre que nous sommes, personne n´est incompatible. Véritable loi de la nature, c´est forcé: il existe une poignée de personnes qui vous conviendraient. Le problème c´est de les trouver, de là 2 possibilités:
- attendre patiemment
- forcer le destin en draguant un max
que tu choisisse de ne pas chercher c´est ok mais si le hasard fait bien les choses, tout d´un coup se présentera une occasion, elle viendra à toi et tu seras tout surpris qu´en quelques secondes ta vie change soudainement. Il ne faut pas se résigner, ce n´est pas parce que tu es différent du standard que tu ne trouveras pas. Il faut pas se prendre la tête, on est pas unique et certains nous ressemblent et correspondent à nos envies.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment