CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 16:14:55

Exact :ouioui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:08:55

ben y´a pas de quoi se vanter
croire en Dieu c´est une aide tu sais

pour Werber: attaque toi aux thanatonautes puis aux fourmis :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:19:32

waw un topic pour deprimés... moi aussi je voulais me confesser mais je crois que par rapport à vous je ne suis qu´un cas de crise d´ado à la con :sarcastic:

Zmurr
Zmurr
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:24:00

Moi g une saloperie de don pour attirer les insultes

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:38:49

bah la plupart... enfin nan pour ce que j´ait lut le créateur de ce topic, ne cherche pas à " se battre", moi oui et pourtant j´ai jamais rien eu dans ma vie ( pas de souvenir qui m´as marquer par exemple, à part en jeux-vidéos :sarcastic: )

bah je sait pas trop quoi dire je suis mal depuis la 4eme, pourtant je n´ai pas de maladie, je ne suis pas moche ou quoi que ce soit d´autre... le fait est à cette classe j´ai commencer à m´enfermer sur moi-meme, enfin heureusement c´est à cette age aussi que j´ai rencontrer la bande de potes avec qui je suis tjr adj... bon bref je parlait ( c´est du présent aussi en fait) rarement, je suis pas timide mais carrément parano, cad que je n´ose pas prendre la moindre initiative ( j´ai demander qu´une fois à une fille de sortir avec moi et mm si elle à dit oui, quand j´y pense adj j´ai encore le frisson de la honte)... meme quand je me regardais dans la glace ( ça mle fait moins mtnt) je flippait... mtnt passons au présent : il n´y a aucun de mes potes dans ma classe, alors ( pour le 1er trimestre en tout cas), à chaque fois qu´on attendais l´arrivée d´un prof ou quoi que ce soit d´autre que je doive faire avec ma classe en dehors des cours, je mettais mes écouteurs dans les oreils et j´écoutais SOAD ( mais alors vraiment tt le temps)... heureusement y´a qlqs gars sympas dans ma classe qui me servent de boche-trou mais je reste plus souvent tt seul ( jvou raconte pas les heures de perm´...)... à part ça je passe mon temps libre devant l´ordi ou la console... j´ait rien qui m´est important dans la vie en fait... et pourtant, je m´acroche! pk? pas pour ce que j´ai adj en tt cas pcq je n´ai rien, mais seulement dans l´espoir que qqch m´arrive un jour... voila c´est dur de transformer ses émotions en mots et je n´ait pas tout dit mais bon

roddy5
roddy5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:44:58

je comprends pas tu te dis réservé et pourtant tu nous dit quelque chose d´intime sans doute parce que l´on ne te voit pas mais si tu y arrives là tu devrais bien pouvoir y arriver dans la vie aussi c´est la meme chose sauf que l´ecran ce sont tes yeux

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:52:13

j´en ait parler un peu avec mes potes, mais te leure pas si je me confesse c´est parceque j´ai atteind un certain stade, le stade ou je m´en fout de ce que les gens ( ceux du net en tt cas) peuvent penser de moi

et j´ai oublier le plus important au dessus : je suis completement deconnecté... mm qd je suis en pleine discussion avec un pote, suffit que je pense 2sc et je me rapelle tt ski me rend deprimé... et je vois les gens comme dans un rêve, pas comme je les voyait avant, chui déconnecté quoi

roddy5
roddy5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:55:13

non çà se trouve tu es le seul à etre normal c´est tout^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:57:16

nan mais je te jure c´est glauque d´etre deconnecté, je m´en fout de tout et en + je m´aime pas et qd je me regarde dans la glace ça me met mal a l´aise

nintendo t partit? pcq c pour toi ke jlavé écrit à la base ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:24:31

lol cette étude sur nous-mêmes ^^

" et si tu n´es pas timide"

:d) je suis pire que timide, je suis parano... en tout cas je l´étais, suffisait que je marche dans la rue et que y´ait des jeunes que je ne conaissent pas, je flippait completement, par peur de ce qu´ils voyait en fait, je sait pas tro comment dire... je croyais tt le temps que les gens pensait des salles trucs sur moi, c´est trés mal dit mais je crois que c´est le mieux que he puisse faire :doute: mtnt je suis moins parano mais disons que je me prélasse dans mon silence ^^
sinon ma classe n´est pas si mal mais y´a que des filles

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:02:01

moi cest langoisse de la mort, du deuil , du tps qui passe , du sens de notre existence ( je supporte mal lidee du " au vient du neant pour y retourner" putain mais a quoi ca rime ? ???)) jalterne moment hyper heureux avec momement ultra melancolique ou senchaine idees noires et angoisses terribles....

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:18:39

Life... lala-lalala... life is life... lala-lalala :content:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:20:20

Venez, on fait un suicide collectif virtuel!

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:36:10

mdr raf

NB : j´ai jamais osé parler a une fille en primaire, et au college, les seul fille qui me parlai.. ben je leur parler..... oui, cest effrayant les filles, c´est normal... :p

mais bon, au fil du temps ça va, mais si on me parle de drague :s :dehors: donc voilà, ça n´empeche pas d´avoir une ex tout ça ^_^

PS : j´ai pas fini de lire tout vos trucs :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:45:30

Red, nintendo a bien raison, se renfermer sur soi même ça sert a rien, et perso, je regrette aps mal de *pas avoir parler au filles* je sais que c´est ridicul a dire, et que c´est facile de dire * va aprler avec uen fille* mais je t´assure qu´avec elle, tu te sens beaucoup mieux, enfin bon

toute façon, allez vers des gars de ta classe, c´est pas difficile ( c´est que des mecs, et eux, ils mordent pas :D ) mais franchement, toute façon, te spotes, c´est cool d´être avec eux, mais en cour, faut bien délirer aussi ( toute façon, ils font toujours c*i*r les prof a parler de tout et n´importe quoi.. surtout en français :s ) mais essaie de voir un peu ce que les gens qui t´entour en cour ont dans ton cerveau, et.. tu n´es pas le centre du monde :D alors tkt, et si on parle de toi, quel importance, c´est dur d´être beau XD

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:00:03

Les gars, la clé pour vaincre sa timidité et prendre les choses en main, c´est avant tout de DEDRAMATISER! Faut relativiser l´importance d´une discussion avec une fille, par exemple, càd quil faut pas se prendre la tête et y aller l´esprit leger, tranquillement... c´est pas evident mais moi depuis que je me mets dans cet etat d´esprit petit à petit je me mets en tete que c´est vrai et du coup hop tt de suite ça marche mieux! Parce que dans le cas contraire tt ce que vous faites, c´est vous freiner, tout simplement!

Putain ça a pas de grand rapport avec ce que je viens d´écrire mais ça me fait penser à un pote de ma fac ( meme age que moi, càd 19 ans), qui, lui, fait deja des partouzes et tout et tout... bon evidemment là c´est un peu le cas extreme ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:06:08

mdr Raf, mais je dois t´avouer que quand t´es plu goss, et que tu t´enferme, c´est dur tout ça... dur de relativiser... enfin bon, perso, acoster, c´es pas mon truc, mais.... bon, je m´en fou mtn de parler avec une fill ; ) la vie est belle :) le destin s´en ecarte.. presonne.... oula, je dérive un peu XD

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:52

" Et d´avoir une copine, ça te fera le plus grand bien"

:d) lol mais je vous ait pas dit... mais hier en physiqueune fille m´as fixer pdt 15 minutes, mais quand je dit fixer c´est FIXER quoi ! en plus elle était pas derrière moi mais devant, et elle restée retournée... le pire c´est que quand je me tournait vers elle elle continuait de me fixer! j´ais jms vu ça :rire: en + elle est comme moi, hyper-timide, et puis... super mignonne ^^ j´espere que ça va se concretiser pcq c la seul chose qui pourrait me " sauver" . ..

" Les gars, la clé pour vaincre sa timidité et prendre les choses en main, c´est avant tout de DEDRAMATISER"

:d) au stade ou je suis, je m´en fout de tt lol alors dédramatiser c´est pas dur :-p

pour ce qui est de s´enfermer sur soi meme je sait que c´est pas le top mais bon... je commence à faire des efforts un peu ( je met plus mes écouteurs, enfin plus trop ^^)

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:35

Red, je confirme, c´est al crise d´ado :oui: ta vu, tu va déjà mieux j´ai l´impression :) ralalaa

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:52

bah c´est grace à la fille c´est tout... si ça ce confirme c´est sur que ça va continuer dans la bonne direction mais sinon...
au fait c bizarre que vous m´apellez Red pcq tlm m´apelle comme ça, enfin mes potes sur le net, je me comprend quoi merde :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment