Red, nintendo a bien raison, se renfermer sur soi même ça sert a rien, et perso, je regrette aps mal de *pas avoir parler au filles* je sais que c´est ridicul a dire, et que c´est facile de dire * va aprler avec uen fille* mais je t´assure qu´avec elle, tu te sens beaucoup mieux, enfin bon
toute façon, allez vers des gars de ta classe, c´est pas difficile ( c´est que des mecs, et eux, ils mordent pas :D ) mais franchement, toute façon, te spotes, c´est cool d´être avec eux, mais en cour, faut bien délirer aussi ( toute façon, ils font toujours c*i*r les prof a parler de tout et n´importe quoi.. surtout en français :s ) mais essaie de voir un peu ce que les gens qui t´entour en cour ont dans ton cerveau, et.. tu n´es pas le centre du monde :D alors tkt, et si on parle de toi, quel importance, c´est dur d´être beau XD