En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:10:14
vain on dirai hein ? non c´est pas moi qui tient les rennes, mais j´essaie d´aider autant que je peux pour me faire d´une part du bien à moi-même, puis, j´ai du temps, et d´autre part, mtn que j´ai confiance en moi... j´esasie de la transmettre
trybee déoslé, j´ia pas trop le ttemps là, je vais devoir ceder l´ordi a mon free -_- mais montre nous ton probleme, et on essayera de t´aider
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:11:13
fan ben, moi j´aurai bien toruver un sujet, mais là, je suis défoncer, et commee j´ai dit, mon fere va squatter l´ordi ( il est minuit, c tj comme ça :D )
allez les gens de la night XD
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:12:38
pm et les autres vs pouvez parler
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 01:49:29
moi je n´ai que 21 ans et j´estime avoir déja tout raté, a commencé par mes étude ou je passé mon temps a fumer de la merde et séché les cours. resulta je me suis fait viré et c´est la que tout a commencé de mes 17 a 18 ans je passé mes jours chez mes parents pendant que les autres étaient en cours. pourtant a 16 ans une princesse est rentré dans ma vie c´était le 13 aout 1999, avec elle j´avais beaucoup de projet et parfoit ont révé de notre futur comme pouvoir vivre ensemblent, avoir des enfants et plein d´autre chose. a mes 18 ans j´ai trouver un job pour moi c´était enfin l´occasion de prendre une petite maison de locasion avec cette princesse qui etait encore dans les etudes. c t grave le pied au début mes il manqué quelque chose, le bebiz car pour moi c t normal d´avoir un enfant au bout de 5 ans passé ensemblent, oui mes voila que la princesse a u le sentiment d´avoir loupé ça vie de jeune ado. donc voila que aujourd´hui je me retrouve seul face au passé qui pour moi est dificile a oublié...
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:15:26
E
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:16:31
Désolé pour le bug : (
Je disais au moins ici on peut parler sans se faire injurier ( voir 15-18)
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:24:06
cmt ca fe tro plaisir de voir que se topic marche..
gollum e oue tte facon si ien a un ki insulte on va tous le jarter..e puis j´aimerai bine voir qqun ki na jamis eu de probleme dans sa vie...
coztati oula...ta pa trop de chance...tu fais koi m1tnan
sinon pour tous les autres cmt ale vous
nickillah
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:25:27
coz : si ça peut te rassurer, nombre de mecs de ce forum n´ont jamais eu de copine ( moi le 1er). vois les choses du bon côté : tu as ( p-e) encore ton taf & tu as la santé ( le + important)
nickillah
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:26:18
salut prophete !
à tt à l´heure probablement
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:33:03
Personnellement ma vie me convient, t´es jaloux?
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:35:25
ok nik...
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:35:31
KyarraaH
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:37:37
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:37:53
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:39:03
K9999 kyarraaH et freak kel est le pb
KyarraaH
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:40:27
il n´y a aucun probleme , je constatais seulement qu´il y avais du monde ! !!
Bon je vais me coucher maintenant A+ , bisou ! !!
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:41:27
kya freak
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:43:38
mais heu!
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:45:39
Arrrrgh! freak pas comestible?
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:47:11
c bien le topic marche les gens ms la on derive un peu du sujet du topic