CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:10:14

vain :d) :lol: on dirai hein ? non c´est pas moi qui tient les rennes, mais j´essaie d´aider autant que je peux pour me faire d´une part du bien à moi-même, puis, j´ai du temps, et d´autre part, mtn que j´ai confiance en moi... j´esasie de la transmettre :)

trybee :d) déoslé, j´ia pas trop le ttemps là, je vais devoir ceder l´ordi a mon free -_- mais montre nous ton probleme, et on essayera de t´aider :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:11:13

fan :d) ben, moi j´aurai bien toruver un sujet, mais là, je suis défoncer, et commee j´ai dit, mon fere va squatter l´ordi ( il est minuit, c tj comme ça :D )

allez :bye: les gens de la night XD

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:12:38

:bye: pm et les autres vs pouvez parler

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 01:49:29

moi je n´ai que 21 ans et j´estime avoir déja tout raté, a commencé par mes étude ou je passé mon temps a fumer de la merde et séché les cours. resulta je me suis fait viré et c´est la que tout a commencé de mes 17 a 18 ans je passé mes jours chez mes parents pendant que les autres étaient en cours. pourtant a 16 ans une princesse est rentré dans ma vie c´était le 13 aout 1999, avec elle j´avais beaucoup de projet et parfoit ont révé de notre futur comme pouvoir vivre ensemblent, avoir des enfants et plein d´autre chose. a mes 18 ans j´ai trouver un job pour moi c´était enfin l´occasion de prendre une petite maison de locasion avec cette princesse qui etait encore dans les etudes. c t grave le pied au début mes il manqué quelque chose, le bebiz car pour moi c t normal d´avoir un enfant au bout de 5 ans passé ensemblent, oui mes voila que la princesse a u le sentiment d´avoir loupé ça vie de jeune ado. donc voila que aujourd´hui je me retrouve seul face au passé qui pour moi est dificile a oublié...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:15:26

E

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:16:31

Désolé pour le bug : (

Je disais au moins ici on peut parler sans se faire injurier ( voir 15-18)
:snif:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:24:06

cmt ca fe tro plaisir de voir que se topic marche..

gollum :d) e oue tte facon si ien a un ki insulte on va tous le jarter..e puis j´aimerai bine voir qqun ki na jamis eu de probleme dans sa vie...

coztati :d) oula...ta pa trop de chance...tu fais koi m1tnan

sinon pour tous les autres :hello: cmt ale vous

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:25:27

coz : si ça peut te rassurer, nombre de mecs de ce forum n´ont jamais eu de copine ( moi le 1er).
vois les choses du bon côté : tu as ( p-e) encore ton taf & tu as la santé ( le + important)

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:26:18

salut prophete !

:bye: à tt à l´heure probablement

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:33:03

Personnellement ma vie me convient, t´es jaloux? :p)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:35:25

ok nik...

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:35:31

:non2:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:37:37

:doute:

freak
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:37:53

:o))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:39:03

K9999 kyarraaH et freak :d) kel est le pb :question:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:40:27

il n´y a aucun probleme , je constatais seulement qu´il y avais du monde ! !!

Bon je vais me coucher maintenant :rire: A+ , bisou ! !!

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:41:27

:pacg: kya freak :pacd:

freak
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:43:38

mais heu! :nah:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:45:39

Arrrrgh! freak pas comestible? :p)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:47:11

c bien le topic marche les gens ms la on derive un peu du sujet du topic

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment