Ever, tu a pas été sur le forum de FF ? ton pseudo.. je le connais assez bien, et ça fait plaisir de te voir ici et ce que tu a dit, c´est assez sympa, et assez réel
Bon moi, j´ai encore craquer quand je l´ai revu, ce soir, je vais mal dormir, mais bon, perso, j´ai pas envie de mourir, tout ça passera, faut juste que je reprenne un peu plus confiance, et que j´arrete de *l´agresser* quand je lui parle, mais je pense qu´il y a solution a tous les problème; Bon bref, la vie est dur pour tout le monde, et pour parler de pessimisme et tout ça, c´est vrai que le fait de voir toujours tout en noir, ça aide a voir les bonne chose, un jour je pensais comme ça, jusqu´a que j´arrive a voir les mauvaise choses comme si de rien n´était, et je me contentais de très peu, ce qui faisait ma joie c´étai un simple bonjour, juste que la personne fait le geste....
Mais ne pas se mettre dans un pessimisme total, et attendre tout le temps des gens, rester a peu pres neutre, et apprecier la vie !
LA chance tourne toujours !