CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:44

tu sais ma vie n´a pas toujours été rose, loin de là ! il y a bcp de mecs qui ne supporteraient pas de ne jamais être sorti avec une fille à 24 ans !
je sais relativiser : regarde la vie ds les autres pays!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:48

http://carapote.free.fr/j/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

BON ALORS MAINTENANT VOUZ ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE OK ?

:dehors:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:05:36

. ..

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:18

je me plainds pas, je sais que j´ai de la chance.

PS : cette fille ( avant l´accident bien sûr) ressemble à ma soeur. j´espère qu´il ne lui arrivera pas la même chose...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:32

Oui je sais :snif2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:46

Tout ça pour dire que le pessimisme engendre le pessimisme

Il faut positiver, c´est con mais même se forcer à rire rend plus heureux c´est prouvé

Je veux dire, on est vivants hein
:salut:

hemisch
hemisch
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:09:35

etre optimiste sous entend que tu l´ai meme après un coup dur donc ca permet de repartir vite de bon pied, c´est en ca que l´optimisme est bien, je suis optimiste, j´ai peut etre eu les moyens de l´être jusqu´a maintenant mais bon

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:13:29

J´ai souvent pensé que ma place n´était pas dans ce monde... Mais peut-être que ce sont les hommes qui font tant souffrir ce monde qui n´y ont pas leur place, peut-être que ça pourrait être fun la vie sur cette planète, si je pouvais l´arranger un peu.
En attendant, la musique permet de calmer les maux :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 janvier 2005 à 20:19:33

je sais pas ce qui a été dit avant, désolé si je répète quelqu´un
clair, la vie est plutot une allignée de mauvais moments. Le tout est de trouver l´équilibre en contrebalançant avec des bons moments et ceux là faut les chercher. On a des mauvaises passes mais la vie est surprenante, tout d´un coup y´a une bonne série, faut en profiter à fond.
Laisse toi surprendre par la vie, tu peux pas avoir tout vu, alors découvre un peu ce monde bizarre et apprend à aimer les bons côtés. Soit pas trop exigeant, soit pas trop optimiste... mais tombe pas dans l´inverse.
Je suis d´accord, ce monde est rempli de conneries, la société est pourrie jusqu´au trognon par elle-même... mais il reste suffisamment de belles choses pour que je m´accroche.
prend du recul, si le monde t´emmerde, tu emmerde le monde... et royalement. Fais toi plaisir et tu te fous des on-dit. Les gens sont cons, enfermés dans leur sphère et ils sont heureux, heureux ces imbéciles. Moi je les plains. C´est pas la tête qui faut s´éclater, c´est la sphère de nos problèmes. Faut bouger, changer tout le temps, vivre la vie comme un trip pas trop sérieux, faire le con et savoir s´arrêter un pour profiter des bons trucs quand ils surgissent de nulle part.
Normal qu´on traverse des mauvaises passes, c´est pas la première, pas la dernière. Mais la vie a aussi des hauts. everything´s gonna be alright
laisse toi pas vaincre et abandonne pas sur un coup de tête, le suicide c´est une vraie connerie. C´est pas la bonne solution

bonne chance mon gars
je suis sur que tu t´en sortiras!

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:21:42

everlasting : j´ai vraiment de la chance, car pr moi ma vie est constituée de bons moments

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:42:38

Ever, tu a pas été sur le forum de FF ? ton pseudo.. je le connais assez bien, et ça fait plaisir de te voir ici et ce que tu a dit, c´est assez sympa, et assez réel

Bon moi, j´ai encore craquer quand je l´ai revu, ce soir, je vais mal dormir, mais bon, perso, j´ai pas envie de mourir, tout ça passera, faut juste que je reprenne un peu plus confiance, et que j´arrete de *l´agresser* quand je lui parle, mais je pense qu´il y a solution a tous les problème; Bon bref, la vie est dur pour tout le monde, et pour parler de pessimisme et tout ça, c´est vrai que le fait de voir toujours tout en noir, ça aide a voir les bonne chose, un jour je pensais comme ça, jusqu´a que j´arrive a voir les mauvaise choses comme si de rien n´était, et je me contentais de très peu, ce qui faisait ma joie c´étai un simple bonjour, juste que la personne fait le geste....

Mais ne pas se mettre dans un pessimisme total, et attendre tout le temps des gens, rester a peu pres neutre, et apprecier la vie !

LA chance tourne toujours !

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:00:21

Sujet : Marre de cette vie de merde

Reformule le titre de ton topic.
Soit :

" Marre de ma vie de merde"

Car nous autres on est heureux de vivre :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:01:33

Bon en fait, hereusement que j´ai mon pote près de moi, parce qu´il a une vue plus objectif, et c´est grace a lui que je me rend compte de celui que je suis....

Mais bon, je vais prendre du recul, et surtout que c´est vraiment pas ma faute, il faut que j´arrive à lui faire prendre conscience de ces propres sentiments ( parce que je sais qu´elle tien encore à moi ) mais bon... je laisse le temps au temps

Comme tu vois, on à chacun nos propres problème, chacun doit pouvoir s´en sortir seul, nous sommes là pour te dire de pas faire de conneries, et te montrer que pour tout le monde s´est dur, même si le niveau de difficulté n´est pas le même, perso, je sais que je vais m´en sortir ! comme toi, comme tout le monde ! Gardez toujours espoir ; -)

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:03:21

on peut pas éditer sur ce forum, et je pense que le sujet peut-être global, certe, Swiss, tu va bien, mais je pense que tu a aussi eu des bas dans ta vie, ce serai bien que tu sois là pour *témoigner* :) je trouverais ça bien sympa...

Et comme ça, ça pourrait aider ce qui sont en difficulté, et ce qui en ont besoin :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 janvier 2005 à 00:04:17

j´ai pas ebaucoup de pognon, mais j´ai deux parents qui m´aiment, j´ai un ordi, quelques amis, une vie banale, breff beauoup de chance . ... pourtant je vais aussi mal que Kurdy . ..

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:06:43

Désolé mais j´ai jamais eut de " bas" dans ma vie, enfin rien de sérieux

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:08:26

Mister, t´inquiete pas, c´est le lot pour tout le monde, enfin, pour beaucoup de jeunes, surtout de notre age ; -)

mais, je pense que peut-être, tu t´es un peu enfermé dans une routine qui ne te plait plus ( suis-je devenu psy ? mais je dois peut-être bien me planter ) , Ce que tu devrais faire, et si c´est possible ( pcq je sais que pour moi, ça ne l´ai pas ) , c´est de faire des trucs un peu fou.. quoi ? je ne sais pas, peut-être essayer de casser ta routine.... :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:09:24

j´ai une vie somme toute routinière mais heureuse

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 janvier 2005 à 00:09:57

les trucs un peu fou tres peu pour moi ça me fou dans la merde ( mais vu que je me coplais dans l´echec je continu ^^)

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:11:06

Swiss :d) je souhaite que pour toi, ça continu ainsi :) et je t´en prie, profites-en un max possible ! !!

Le bonheur appartient à tout le monde, domage qu´on ne sait jamais quand on le vit > _< ( enfin, on ne le sais pas souvent )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment