CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:51:44

ce topic n´est pas un bla-bla...

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:55:13

trop tard -_-

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:55:25

Sora->ben oui j´aime le sexe jvois pas ou est le probleme,et si tu sais pas reconnaitre quelq´un qui plaisante avec quelqu´un qui te sauterais dessus a la premiere occasion lol tu sais bien que je rigole et que j´ai toujours eu un grand respect pour toi :-)))

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:05:51

Bon allez Stop, vous devriez vous échangez vos msn et passer par là pour discutailler, perso, je voudrais bien que ce topic reste come il était, et son but aussi

kura :d) je pense que parler de ces pb sert peut etre en s´en souvenir, mais ne pas y penser, j´ai du mal a croire que l´on puisse le faire, donc le fait de parler de ses problème nous libère en quelque sorte de tout, fait du bien dans son coeur et son intérieur, par expérience, j´ai compris ça, pcq sinon, on s´enfonce dans une solitude énorme, et on souffre tout seul, le fait de partager, c´est en quelque sorte souffrir a 10-15, donc la douleur se divise, meme si la douleur reste presentre, elle fait moins mal :)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:09:36

ok desole ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:12:54

merchiii

Bon pour ce qui sont là, MAIS, qu´il voit qu´on poste plus trop de message, ben, on continu sur msn en fait :)

Donc voilà

vainssen
vainssen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:33:02

juste un ptit salu a tous ^^ :salut: et pis un gros :bye: et des @+++

Seb77
Seb77
Niveau 7
20 janvier 2005 à 01:12:14

Mais vous êtes vraiment géniaux ici...

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:26:47

Coucou tout le monde les réveillé et ce qui dorme, alors, ça va ?

Aujourd´hui, au programme ma première :)

Je vais l´écrire tout de suite d´ailleurs,

A rivederci

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:08:46

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu, un Bloc Arrive, attention, UN BLOC ARRIVE . ..

Je vous avez prevenu :rire: Bonne lecture a tous :)

Résumé : En gros, en première, me^me s´il y eu des échec sentimental, je me suis bien épanouïe, et mon coté timide n´a pas disparu, il s´est juste atténuern, car à présent, je parle assez aisément au filles de la classe, mais pas les inconnus !

III.) Lycée
1ère°)

Alors début d´année, je me retrouve une nouvelle fois dans la classe de guillaume :) En 2nd, on s´état déjà *approcher* mais là, c´était encore plus, nos liens se sont en quelque sorte plus unis puisuq´on restais ensemble :) Intimement parlant, ça va jamais loin, les histoire de coeur ? ah non, c´est aps nos conversation, on ofrme assez rapidement un groupe de 3-4 personnes, cette fois-ci, c´est guillaume, moi et 2 matthieu. A dire vrai, j´aurais aimer ne pas connaitre 1 matthieu, et restais un peu plus esprit de la classe, mais voilà, le problème étant que mon coté timide agit encore, c´est-a-dire, pas la force ? , j´ose pas trop *sortir* de ce groupe ou me^me les delaisser, mais durant l´année, les intercour etc etc, je discutait et restais souvent avec d´autre personne de la classe ! Cet année, j´ai fait connaissance avec Flora, la fille la plus sympa et la plus forte au monde, il ne s´est jaamis rien pasé avec elle, mais Qu´EST-CE QU´ELLE EST BIEN ! ! trooooooooooo sympa, trop forte quoi ! tout plein de qualité, l´idée de sortir avec elle ne m´avais que très peu effleurer l´esprit, d´ailleur, pour dire, elle a su faire anglais international ( en gros, c des cour d´histoire de géo et d´anglais fait... rien qu´en anglais) et tout ça.. ben de elle me^me, , aucun parents d´origine anglais et tout et tout... Enfin bref, la classe était un peu diviser en 2 => les international qui s´entendait super bine.... et les non international, qui restait parfois avec eux... avec, cet classe était vraiment pas mal ! Bon. Venont vite faqit au voyage a N-Y.

A la rentrée je fut assez surpris et deg´ de pas voir Lucille.... Elle a changer de lycée a cause de ces parents, et de son comportemenr de c****, parait que c pcq ele trainait avec 2 racailleuse ( ce qu´el fesai svt en 2nd) puis ils se sont retrouver ds un gd magasin, el été seule a avoir un sac, puis ces 2 pseudo copine lui ont mis une connerie ds le sac pcq ses fameuse copine n´avait pas de sac.. et bien sur, elle s´est fai choper, histoire qui m´a été raconter par sa meilleur amie ( que je connaissai bein aussi), maus CHUT ! on est pas au courant :) enfin bref, dc pour le voyage a N-Y elle pouvait pas venir ( au fil du temps, je me suis rendu compte que c t mieux ainsi ) alors, je me suis assez précipité pour demander a Guillaume de s´inscrire, meme si je pensais que les inscription été clos depuis lgt, et par la benediction du St esprit, l a finalment réussi a etre pris... bon apres quelque temps, et des foutu papier de m****

On se retrouve a l´aeroport, moi pressé de me barrer puis voilà. On parle rapidment avec le neveu de la CPE qui nous accompagner ( super sympa les 2 ) on se lie d´amitié tout les 3, et on, fera pas mal de connerie, et on aura trooo rigoler ! mais bon, je vais pas parler de ça :)

A l´aeroport donc, guillaume ou moi, ou Alexia, on parle rapidment, je ne sai plus qui a parler avec qui, mais bref, on a fait connnaissance, une pur inconnu :) mais bon, on fera le voyage ensemble super fille d´ailleur au passsage, je pense meme que c´es elle qui nous a parler , alrs on fait le voyage tranquilos, mais bien sur, elle aussi a des copine, Sandy et Julie ( la fille que je orte sur la photo de terminal) , je crois qu´il y en avait une autre... mais le nom m´échappe :-p Très vite, je me lis d´amitié avec Sandy, et je m´eclate bien avec Sandy, a N-Y, je suis dans un autre monde, j´oublie tout ce que j´était, et j´en profite un max ! ! vous savez c´est toujours bien de se rappeler de souvenir, et se dire, j´aurais peut etre du faire ça..... ben non, je les fait :) . ( voyage de 2 semaines) Donc, je me raproche assez rapidment de Sandy, c´est fou, c´était presque l´exterme opposer de moi, et pourtant, on s´attachait..... j´ai voulu lui demander avant qu´on sorte avant, mais j´avais peur du *non* et donc, voyage un peu gaché sur la fin, alors, j´attendait, et je rigolais toujorus autant, pas seulment avec elle, mais avec tout ce petit groupe :) Pius au retour, après un dur au revoir. on se retrouve dans l´avion avec le gpe, et j´ai reussi a me foutre a coté d´elle, sur 2 avions, 2 fois premeir c t un voyage e 7 heure, j´ai du passer bien 3-4 heure avec elle, et je en sais pas combien de temps, elle s´est retrouver blotti contre moi, cad, sa tete cont mon torse, et elle dormait un peu... mon coeur était super chaud, qu´elle belle sensation....c´était peut etre pas de l´amour, mais ça faisait beaucoup de bien, on est restait trop longtemps, comme ça, puis cet scene c´est un peu reproduite sur le 2eme avion, au depart, on devait pas etre a coté, mais 2 personne inconnu voulait etre a coté, alors, ils ont echanger leur place, et on fu a coté...... jes les repris ds mes bras, pcq les secousses, ça lui faisait super mal a la tete ! et quand je voyait l´hotesse qui nous regardait d´une maniere assez spécial, J´ADORE ! pcq elle nous croyait ensemble..... et le voyage s´acheva ! c´était je pense le meilleur voyage de ma vie ( comme il y en a pas eu beaucoup )

De retour au lycée, on s´était un peu éparpiller, mais on se retrouver parfois au CDI, aprfois par ci, par là... Puis un Mercredi, milieu novembre, le jour de son annif, le matin même, une amie d´alexia, donc de Sandy et Julie ( et oui, j´avais fait connaissance avec tout un groupe, enfin, guillaume et moi :)) s´était pris un rateau avec un gars de ma classe, j´était dég´ pour elle pcq c´est moi qui l´avait un peu pousser, mais au final, elle devait savoir quoi ! donc, a la cantine, on s´est tous retrouver ! c´était la premiere fois, et cela le jour de son annif, mes potes ( guillaume mathieu x2 ) et elel aussi ses potes... on s´est foutu a coté, puis dans ma tete, je me suis dit que c´est THE moment, trop de chose reuni, c´était surment un signe de Mr Chris, alrs, j´ai pris mon courage a 2 mains, mais..... non, je n´y arrivais pas.. c´éatit trop dur... Alors, quelque minute après, et les cadeau donnés, je pris de nouveau mn courage a 2 mains, et d´une façon toujours aussi discrete, je dis la phrase fatidique : *Sandy, veut tu sortir avec moi? * cet fois ci, j´ai pas gueuler, mais bon, toute la table avait entendu, et ça avait foutu un beau silence XD, et là, c´est le drame ! ( mais au moins g t fixer) elle me dit..... on pe se voir après ? O_o et merde, j´ai du tout faire foirer....

apres avoir manger, et toujorus par manque d´expérience ! je ne l´avais meme pas accompagner, meme si guillaume m´a dit * mais qu´est-ce que tu fou avec nous encore ? * puis, elle m´arreta, et me disa *oui, je veux* un truc du genre... j´étaic ontent, mais je n´osa pas l´embrasser quand meme.... o_o ben vi..... je sais pas.. voilà quoi . ..

Le lendemain, dès qu´on se reverra, je m´appreta à lui faire un *smack* mais elle... . une bise quel connerie tout ça.. puis ça a continuer comme ça, on s´est éloigner, et bien sur, nos relation n´était que puirement lycéen, et.... je crois qu´elle avait déménager, on ne se dire jamais que c´était fini, mais bon, ENCOR EUNE RELATION QUI FINI AVANT MEME DE COMMENCER, je suis trop pitoyable..... Mais c´est la vie

Durant cette année de 1ere, j´avais aussi remarquer une fille.. Une BOMBE ! c´est vraiment le seul terme qui l´a caractérise, elle était blonde avec les cheveux.. oula j´oublie un terme O_o, un peu en boucle.. rlala, j´ai perdu les terme.. enfin bon, de me^me taille que moi, un peu enrobé ( j´adore ça moi ) , elle était en TS2 , même si j´ai longtemsp cru qu´elle était en TES j´aime a penser qu´elle s´appelait Alexandra, elle avait la tête pour s´appeler comme ça, mais bon au final, elle s´appelait Emilie, comment l´ai-je su ? en fait on prenait le même car aussi XD, j´adorais la voir le matin.... puis un jour, le car était un peu vide, et elle s´est retrouver a l´arriere avec des amis a elle, et j´ai entendu son prenom.... je crois l´avoir appris comme ça, mais c´était vers la fin d´année là deja.... En fait, elle manger souvent seule, alors, je me plaçais d´une maniere assez spécial a quelque table a coté pour pouvoir la mater non stop ! Elle s´appelais Emilie Navid, je l´ai su pcq un jour, je me suis mis juste derriere elle au moment de passer la carte de cantine, y a ecrit nom puis prenom, c´est comme ça que j´ai su son nom, hi hi. A dire vrai, je n´ai jamais oser lui parler, d´une part elle était en terminal, donc, pour moi c´était impensable, et d´autre part, ben..... Qu´est-ce qu´une fille comme ça ferais avec un mec comme moi ? ??? O_O donc, ej n´ai jamais cru a une reel et quelconque histoire d´amour.. je faisais que regarder.. sans aimer, elle ne m´a jamais fait soufrir ( sachant qu´elle restait souvent seule aussi ) ... voilà voilà

sinon, coté cour, je suis mal parti ( 7 en phy et Bio, pour un S c moyen) et j´ai fini a 12 partout a peu pres

Passage en terminal : ADMIS

Un peu deg´ de quitter cette classe, mais bon, on n´y peut rien contre le temps

allez, la terminal, je la ferais peut etre cet aprem c´est déjà assez gros

Merci d´avoir lu, et n´hésiter pas a poster des commentaire, j´adore ça

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 10:16:55

ben je trouve ton histoire très triste... :snif:

surtout l´histoire avec Sandy ! :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:30:46

bah vi.... mais bon, c´est vrai que n´ayant jamais reellement embraser une fille, ou sortir avec, ça m´a fait défaut, mtn c´est du pssé :)

Merci d´avoir lu :)

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 10:32:55

c´est du passé, mais t´avais quel age à ce moment-là ?

pas de quoi pour avoire lu, je voulais pas et après j´ai croché au début, comme dans les bon romans :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:34:55

pm :d) pfff tu as abusé la mais je prendrai le temps de te lire :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:45:53

bibi :d) :lol: bah... merci une nouvelle fois :rougi: ( meme si ça existe pas ) Sinon, ben aujorud´hui j´ai 18 ans, et a cette epoque, je devait en avoir 16 :ok:

Obiwan :d) Merci aussi, puis, c´est pour faire plaisir à Sora surtout :) puis comme les années lycée, c´est les meilleur de ma vie...... :)

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 10:51:57

mais maintenant t´es tjs timide ou ça va mieux ?

en tout cas c´est tout chou le passage dans l´avion, t´aurais peut-être du foncé à ce moment-là... :oui:

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:57:31

dans l"avion, j´ai juste savourer le moment présent, et . . je crois y avoir pensée, mais voilà.... sans suite, peut etre qu eje voulais voir comment ça allait se passer apres N-Y, pcq a N-Y, j´était vraiment quelqu´un d´autre :)

Aujourd´hui, je pense :oui: je el suis tuojours, mais beaucoup moins qu´il y a avant le college ( NB, j´ai aussi ecrit mes année prmaire et college) Je peux parler a l´ami de mon ami toujours, mais Aborder une fille, ça me reste otujorus impossible.... :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:59:46

Aujourd´hui, je pense je el suis tuojours, mais beaucoup moins qu´il y a avant le college ( NB, j´ai aussi ecrit mes année prmaire et college) Je peux parler a l´ami de mon ami toujours, mais Aborder une fille, ça me reste otujorus impossible....

:d) je refait : Aujourd´hui, je pense être toujours timide, mais beaucoup moins qu´il y a 10ans année primaire//college ( NB, j´ai aussi ecrit mes année prmaire et college) Je peux parler a l´ami(e) de mon amie sans réellement *forcer*, mais Aborder une fille, ça me reste toujours aussi difficile . ....

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:00:49

mais Aborder une fille, ça me reste toujours aussi difficile . . ...

:d) :d) je re refait : Mais aborder une fille que je ne connais pas, et dont il n´y a aucun lien, me reste impossible à faire :)

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:06:00

en tout cas t´as bien fait de savourer le moment présent, ça devait vraiment être cool !

mais peut-être qu´un jour c´est une fille qui t´abordera et là tu seras surpris ! :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment