CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:03:02

j´abite trés loin et je prete pas mes guns, coute trop chere... et puis tu sais entretenir une armes ?

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:03:15

jc pas... t´as eu aucun bonheur jusk´a présent?jve dire rien ne t´as fait plaisir?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:03:21

Faut pas vous en faire
C´est normal de déprimer là d´ubn coup en ce début 2005

Vous en faites pas : faites du sport, bossez en cours, et dites vous que vous avez de la chance quand même

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:06:18

Les seuls moment ou je suis bien c´est avec mes potes mais je ne peu pas vivre qu´avec eux et aussi devant des jeux videos ou des films bref ce qui fait oublier la vie mais c´est dans la vie que je doit evoluer et sinon un moment de pur bonheur ca fait trop longtemps que j´en ai vécu un je ne me souvien plus de ce que l´on ressent

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:08:14

tinkiet tu vas retrouver le bonheur kan une meuf va te désirer :ok:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:08:47

Si je suis parti en bad comme ça c´est sans doute du au divorce de mes parents . . . Mon père est parti habité à Paris nous laissant la maison & cie . ..
Mais là j´étais avec mes deux frères dont un qui est aujurd´hui plongé dans la drogue dur et l´autre qui est un voleur . .. Ma mère n´a jamais été resêcté par moi . .. C´est vrai il faut bien le dire mais quand à 6 on est là entrain de sautiller dans le lit des parents où cette mère se trouve là allongée et que sans le savoir elle est sous cacheton et est entrain d´y rester et qu´en plus on voit arriver des pompiers qui l´emmènent et qui vident la maison pour savoir ce qu´elle a prit ça fait un choc quand même . ..
4 ans après elle récidive et encore une fois je vois ça en direct . ..
Après vint le divorce et là je suis passé de 16 à 10 de moyenne en un trimestre . ..
Mon frère m´a plongé à trize ans dans le cannabis et depuis ce temps là j´en peux plus . ..
Mais ce n´est qu´un début car encore à deux reprise ma mère a fait deux tentative et à chaque fois c´est moi le premier à voir ça . ..
Elle est complètement sous l´emprise de l´acool je ne m´entendais plus avec elle . ..
J´ai déjà levé la main sur ma mère à plusieurs reprise , j´ai transformé mon immense chambre en taudis . ..
Lit deux place complètement arraché . .. Chaine Hifi toute neuf complètement défoncé et ce ne sont que deux détails . ..
Bref . ..
J´avais un ryhtme avoisinant les 15 pétards par jour si ce n´est plus . ..
Là ma mère s´est mise en ménage avec quelqu´un et on a déménagé tout en restant dans le même village et là au bout de deux semaine j´avais arrêté les cours . .. Je restais las chez moi à fumer et c´est en Mars que j´ai finalement décidé de me pendre et j´ai reculé devant la chose . .. ça m´était impossible je suis rentré chez moi et il y´avait une dizaines de gendarmes dans ma maison et d´autres dans le village à me chercher envain mais je connaissais ce dernier mieux que quiconque . ..
Une fois dans ma chambre j´ai commencé à me mutiler les bras jusqu´à en perdre pas mal de sang et les flics m´ont sorti de ma chambre et c´est à cet instant que j´ai compris que ça devait changer, et puis les trois semaines qui ont suivi j´étais dans une clinique psychiatrique et c´est là que j´ai approché la mort comme jamais . ..
Voilà quoi . .. Depuis ce jour je suis chez mon père à Paris, je n´est plus aucun contact avec ma mère et je n´ai aucun signe de vie de mon frère ainé mais ça m´est égal je ne veux plus en entendre parler . ..

Voilà ce qui m´a foutu en dépression !

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:09:01

C´est jamais arrivé pourquoi ca arriverais?

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:13:26

on c jamé se ke l´avenir ns réverse kurdy

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:15:20

C´est vrais que je n´ai pas eu autant de problemes que toi mais je suis sans doute plus fragile parcque ce qui n´est rien par rapport a toi je ne le supporte pas.
Enfin moi aussi j´avais tenté la pendaison mais la ceinture qui me servait de corde a laché, pendant un moment je n´ai plus repensé au suicide pask je l´avais fait devant une glace et j´avais vu mes vaisseaux sanguins eclater dans mes yeux et mes veines devenir enormes sur es tempes ca m´avais fait peur, mais maintenant...

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:15:27

reserve*

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:15:29

tien kurdy34 et [Angel_et_Max] ( fotos fait maison) faite votre choix :

http://data.4channel.org/k/src/1105107245155.jpg

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:17:24

J´avais esperé de belles choses, elles ne sont jamais arrivées, j´ai prédit des problemes et bien de mer**s elles sont venues peut etre que j´ai le pouvoir de prevoir mon avenir et le truc c´est que je ne vois pas d´ammélioration

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:17:28

ptitgris --> pas drole t´as foiré

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:18:56

de koi j´ai foiré ? explique...

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:19:07

[Angel_et_Max] = Daddy_Mory :-)))

Nan mais ptiGris t´habite quel coin? ^^

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:20:46

insiste pas daddy :p)

je te filerais ni adresse ni guns ( meffiance)

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:21:06

-> pti gris
Ils on l´air d´etre a bille ces guns, ca ne peut pas tuer sinon je serai deja mort avec le mien ( celui du haut)http://img69.exs.cx/img69/4194/m16s8xn.jpg

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:22:02

ba oui c´est des air gun... pas fou moi

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:22:56

Bon allez je vous laisse mais comme dirait Schwarzy: " Je reviendrai " :cool: ^^

Bye.

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:27:27

Oui, la vie est apparemment simple pour personne comme tu peux voir, et arrête de prednre tes amis comme référence ( désolé, ma soeur a pris l´ordi, et j´ai pas pu suivre, je suis de retour ) , bien-sûr, l´un aura un joli sourire, l´autre une copine, l´autre le dernier jeux video que tes parents voudront jamasi s´acheter, mais eux-aussi ne sont pas parfait ! personnellement, j´ai msn, je vois pas beaucoup mes amis non plus, mais je discute par cet intermédiaire, et je peux te dire que ça fait du bien, surtout que derrière un ordi tu peux otut confier, et puis, enfin bref, tu fais comme tu veux, comme tu peux, mais, a partir du moment ou tu te confie, tu te rend compte que t´es pas le seul dans le même cas, Daddy est une preuve, certes, on ne le connait pas en vrai, mais bon.... tes potes n´auront jamais autant de problème que toi, certes, mais tu verra qu´ils ne sont eux aussi pas parfait ! ils ont aussi des problèmes, implicite comme explicite, même s´ils en parlent pas, personne ne vit le bonheur chaque jour et tout le temps.... mais tout le monde peut le vivre, t´es pas un renier de la société quoi, je te le dit, la chance tournera un jour ! ça peut durer encore 10 ans, comme ça peut être demain... alors, bien-sûr que tu pourra pas avoir confiance en toi du jour au lendemain, mon ex, après 7 mois, a reussi a me faire prendre confiance, et encore, c´était pas immense, mais déjà, faut que tu te rende compte que tu vaut quelque chose dans ce monde, le mieux est de ne pas se dévaloriser.... quand je te parle de mon ex. je peux aussi te dire que c´est la première vrai histoire d´amour que j´ai... a 18 ans.. et tu sais, on a toujours le temps de tomber amoureux, ça c´est génial, et je te conseil vraiment d´attendre ton moment, parce que ça vaut vraiment la peine d´être vécu....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment