Oui, la vie est apparemment simple pour personne comme tu peux voir, et arrête de prednre tes amis comme référence ( désolé, ma soeur a pris l´ordi, et j´ai pas pu suivre, je suis de retour ) , bien-sûr, l´un aura un joli sourire, l´autre une copine, l´autre le dernier jeux video que tes parents voudront jamasi s´acheter, mais eux-aussi ne sont pas parfait ! personnellement, j´ai msn, je vois pas beaucoup mes amis non plus, mais je discute par cet intermédiaire, et je peux te dire que ça fait du bien, surtout que derrière un ordi tu peux otut confier, et puis, enfin bref, tu fais comme tu veux, comme tu peux, mais, a partir du moment ou tu te confie, tu te rend compte que t´es pas le seul dans le même cas, Daddy est une preuve, certes, on ne le connait pas en vrai, mais bon.... tes potes n´auront jamais autant de problème que toi, certes, mais tu verra qu´ils ne sont eux aussi pas parfait ! ils ont aussi des problèmes, implicite comme explicite, même s´ils en parlent pas, personne ne vit le bonheur chaque jour et tout le temps.... mais tout le monde peut le vivre, t´es pas un renier de la société quoi, je te le dit, la chance tournera un jour ! ça peut durer encore 10 ans, comme ça peut être demain... alors, bien-sûr que tu pourra pas avoir confiance en toi du jour au lendemain, mon ex, après 7 mois, a reussi a me faire prendre confiance, et encore, c´était pas immense, mais déjà, faut que tu te rende compte que tu vaut quelque chose dans ce monde, le mieux est de ne pas se dévaloriser.... quand je te parle de mon ex. je peux aussi te dire que c´est la première vrai histoire d´amour que j´ai... a 18 ans.. et tu sais, on a toujours le temps de tomber amoureux, ça c´est génial, et je te conseil vraiment d´attendre ton moment, parce que ça vaut vraiment la peine d´être vécu....