CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:15:33

Bon les jeunes, je suis pas psy moi, ni sur humain, et là, j´ai sommeil :rire2: ça m´arrive aussi, mais svp, ne vous perdez pas dans la solitude, et ne rester pas seul, parlez avec vos amis et tout ça de vos problèmes, et sur ce forum aussi si vous le souhaitez, demain, je reviednrais ici, Mais en parlez procure toujours un quelconque bien.

Je le sais, parce que cette épreuve que je suis en train de subir ( pour un résumé, je suis cocu , et je ne le sais que depuis mardi ) , je la vis avec beaucoup de monde, dont vous, et ça me fait du bien, mais vraiment beaucoup de bien d´en parlez ! Donc, sur ce

bonne, et excellente nuit a vous, et vous n´etes jamais seul !

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:20:01

pm2109 tu as l´air de penser que le bonheur est une chose acquise que certains ont et d´autres pas.
En fait non, on a que ce que l´on mérite dans la vie, le bonheur se mérite et on doit j´amais l´oublier.

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:36:24

suis encore là :) ( j´ai fait un tit tour de plusieur forum et je revien ici > _< )

Je pense que le bonheur appartient a tout le monde comme j´ai écrit, qu´il vient sans qu´on s´en rende compte,

pm2109 tu as l´air de penser que le bonheur est une chose acquise que certains ont et d´autres pas.

:d) tout le monde y a droit, tout le monde peut l´avoir, je dit pas que c´est acquis, sinon, on vivrait dans 2 monde, le parfait, et le non parfait, mais tout le monde a ses problèmes, non, c´est pas acquis, ça c´est même certain

En fait non, on a que ce que l´on mérite dans la vie, le bonheur se mérite et on doit j´amais l´oublier.

:d) ça, je suis pas trop :ok: quand je voit que le gars il fou rien en cour, et il se tape de bonne note, alors que l´autre travaille comme un fou, et arrive à atteindre à peine > _< on a pas toujours ce qu´on mérite... et le bonheur ne se mérite pas forcément... tout façon, on s´en rend jamais compte... mais, c´est vrai que celui qui est dans la rue parce qu´il a beaucoup bu etc etc etc, lui, ne le mérite pas.... enfin bon, je vais stoper là, parce que je vais tomber sur mon clavier ( je dois pas ête super clair là d´ailleur :ok: ) suis trop défoncer, mais demain, j´essaierais d´être plus précis dans mes propos

Bien A Vous

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:37:26
  • arrive a atteindre a peine 10 > _<
pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:30:40

Hum, alors plus personne aujourd´hui ?

Tout le monde va bien ? :D

Si seulement c´était vrai.... :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:31:48

moi, ça va, comme d´hab´ !
je vais bientôt aller au taf

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:41:08

Hi hi, ben, bosse bien alors ; -)

Solidsnake2Mars
Solidsnake2Mars
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:48:24

Toi t un taré , reveille toi,tu nous fais quoi la?ta crise d´adolesance,reveille toi et bat toi,cesse de pleurer sur ton sort ca ne sert a rien,pose toi les bonnes questions???????????
Trouve un sens a ta vie,en trouvant ton ideal,trouve toi un but ds la vie,ce sont les lache qui ce suicide,et pkoi parce que il ne veulent pas afronter la réalité,tu dois l´affronter et te battre,tu es comme tu es , et tu ni peut rien,tu doit te moquer de ce que les autres pense de toi,tu les encules!dis toi ds ta tete:qui je suis? ton prénom et nom de famille et fait leur honeur,dis toi le!!!!
Tu es le propre acteur de ta vie,ces toi qui fais tes choix!!
Dans la vie on a des carte en mains,plus ou moin bonne ou pas,et tu dois faire avec,c comme ca,soit ambitieux,ne sois pas defetiste,c pour ca que nu reussi rien crois toi,tu es la seule personne au commande de ta vie,et toi seule peut y arriver,alors le suicide oublie ca,c n´importe quoi!!!

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:59:14

tu veux que je te dise ce qu est reelement une depression ? une depression est le deuil de qqchose que tu na pas reussi a faire et surtout ta pas envie de t en sortir c pas pour etre mechant ce que je dis mais tu aimes a etre dans cette situation de maletre c comme ca que tu trouves ton plaisir que tu assouvi t besoins vitaux et a ton age ce n est pas normal tt ce que je peux te conseiller c te remettre en question repenser a ton pac a c moments difficiles justement qui t ont donne ce degout que tu as de la vie tes potes n y sont pour rien car ils ne peuvent t aider tu es le seul qui puisse changer il y a des tas de trucs dans la vie pour se donner du plaisir au lieu e rester enfermer chez toi a te morfondre bouge toi le cul va dans des associations d aide aux autres va ds des trucs qui te valoriseront fait du benevolat aide les autres et tu verras que au lieu de te suicider tu peux servir a qqchose et a qqun et selon moi c comme ca que tu trouveras satisfaction dans ta vie ne reste pas enfermer chez toi fait tt pour te bouger essaye ce que g dis et tu veras que tu na pas a te plaindre que la misere elle n est pas chez toi je dit pas que tu ne peux pas etre deprime mais rends toi juste compte que selon ton jeune age et ta situation meme si ca va pas dans ta famille n ont pas a t amener a te sentir si mal bref si tu veux parler moi je suis la parcque tt le monde dans sa vie connait des hauts et des bas et de vouloir se suicider c lache sur ca je suis d accord au lieu de vouloir tt plaquer aide les autres qui ont besoin de toi positive et tout ira mieux ds ta vie je c ce que c la solitude et l envie d etre avec qqun de se sentir incompris par ts c les symptomes parfaits de l adolescence lol mais tu verras ca changera un jour et le seul qui puisse faire que ca aille mieux c toi et seulement toi... ( moi je suis etudiant en psy ^^ et c pas seulement ce qu on m apprend qui me fait dire ce discours rassurez vous mais g appris a mieux comprendre ce que etait la depression)

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:08:19

malgres mon jeune age, g failli perdre la vie a plusieurs moments, et une de mes meilleurs amies a perdu la vie recemment ( le 26 decembre si vous voyez ce ke je veu dire :snif: ) . a lannonce de sa disparition, jai perdu tous mes moyens, jai meme eu lenvi de me suicider, mai je me suis dit ke meme si elle merité pa de mourir ( dailleur si ien a une ki merité pas de mourir cété bien elle...), il me fau rendre a levidence et accepter son décès, accepter le fait que plus jamais je lui parlerai, plus jamais je la serreré dans mes bras, plus jamais je lui remonterait le moral.a ce moment, je me suis souvenu de tous les moment passés ensemble, m´enfoncant encore plus dans ma depression.mais je me suis dit ke moi, je continueré ma vie, car depuis ce jour, je savoure tous les petits moments de la vie, je les prend comme un cadeau du Ciel, et je me dit ke finalement, cette amie, je la rejoindrait bientot, mais cela est une otre histoire

tout ca pour dire, mec, ke tu doi profiter a fond de la vie, et te dire ke c´est deja pas mal de vivre, meme si la vie est dure, tu finira bien, tinkiete...

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:11:23

voila banja est le type meme d homme qui fait tt pour s en sortir il a souffert mais lutte et lutte c symple ds ce monde il y a que deux types de personnes ceux qui baissent les bras et rentrent ds une spirale auto destructrice et ceux qui ont envie de se battre qui se releveront tjrs.... en tt k un petit bravo pour toi banja t un exemple pour pas mal de gens qui se disent " deprimer"

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:12:46

g oublie une petite phrase qui pourra pe te faire rendr compte de la vie:
detruire c facile mais construire c plus dur et pourtant ca en vaut lus la peine . ..

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:15:53

je vous remercie de votre acqiéson, en esperant que tous les etres deprimés liront mon Histoire et reprendront confiance en la vie.

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:14:47

banja, chapeau je te dis, franchement, Cloud a bien raison, tu es un bon exemple pour le monde, et tout ça

Quand on a connu les bas de la vie ( les très bas même ) on se rend compte des petit truc de la vie.. c´est ce que je disais, kurdy, tu connait tout ces maux de la vies, mtn, essaie de regardais les petit plus, et bien de la vie...

enfin bref, je trouve que cloud et Snake ont très bien parler deja ! enfin, même si je pense qu´on est certe maitre de sa vie, mais pour moi, la meilleur façon que j´ai de m´en sortir ( pcq je suis fort, j´essaie de l´etre face a vous, amis j´ai moi aussi mon probleme pcq g été cocu, et ça fait tres mal ) ,et de parler avec ces amis les plus proche ( mise a part elle bien entendu ) et vous voyer, au final, c´est moi qui essaie de remonter les moral, même si je suis pas a bloque et loin d´être heureux.... :)

A Bons Entendeurs

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:24:07

Ca fait plaisir ( en un certain sens bien sûr) de voir un topic parlant de choses " profondes", ça change...

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
08 janvier 2005 à 15:26:40

sincerement les gars:j vais pleurer...ou pas.

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:28:53

Nintendo :d) peut-êter la crise d´ado :) apparemment, enfin, moi aussi, j´ai réfléchi aussi au mond edans lequel on vivait.. celui qui dit *salut, ça va ? * est-ce qu´il se souci vraiment de ta santé.. ou est-ce seulement au niveau politesse.... ou celui qui vient vers toi pour rigoler et non te demander * ta pas 1 € * * ta fait le DM de.... * ?

Non, le monde dans lequel on vit est loin d´être parfait, ce que nintendo tu veux faire est génial, je et conseille juste de rester le moins *seul* possible, je pense que c´est un peu difficile ( on dort pas tous avec sa meuf a coté ) mais bon... toute façon, t´es juste dans une periode noir de ta vie aussi, mais ça sera bientôt passé..... et qui s´est, un jour, une fille t´abordera... et voilà :) c´est tout le mal que je te souhaite

Mais faut rester positif les gars, on vit dans un monde pourri, mais nous en sommes les gardiens, alors rendons le meilleur comme on peut :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:59:43

ça t´arrivera, c´est bête n´est-ce pas ? :sarcastic:

607
607
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:01:33

Cette vie de merde :ouch: ? parle pour toi je l´aime bien moi cette vie dommage qu´on ne reste pas plus longtemps quoi :(.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 16:12:18

Bernard Werber a décrit Samael ( le diable) comme un ange poussant les hommes dans leur défaut, cherchant à leur faire toucher le fond. Pourquoi? pour leur prouver leur ignorance et les faire rebondir, pour qu´ils puissent mieux se reprendre.

Je trouve ça intéressant. Sur le long terme, déprimer c´est pas si mauvais. Premièrement parce que pour apprécier la vie il faut d´abord avoir souffert. Deuxièmement parce que ça entraîne des remises en question et que c´est grâce à elle que tu peux changer et évoluer. Se poser des questions c´est bien.
Le problème c´est qu´il ne faut pas s´y noyer et c´est souvent ce qu´on fait, on s´enferme dans nos problèmes
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. cette phrase est assez juste je trouve.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment