CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 01:54:56

De tels pavés ? Ben...chais po ! !^^ Tiens je vais copier coller la partie sur ma personnalité pour complèter les présentations !

III. Personnalité.

• Etant du signe du sagittaire, elle a pas mal de points communs avec ce qu´on en dit habituellement : Indépendante ( selon le contexte, voir plus bas) elle aime les voyages ( même si ça ne se voit pas comme elle reste collée à son ordi), si elle n´est pas assez motivée, elle peut avoir tendance à se disperser. Elle a bcp d´idées mais doit constamment faire le tri, donc pas mal d´idées vont à la poubelle ou sont modifiées. Elle est dynamique et pleine d´énergie la plupart du temps ! Mais ça ne veut pas dire que c´est une pile électrique ! Peut-être...mais son caractère calme lui fait dépenser son énergie de façon diffuse et progressive, de telle sorte qu´on remarque son énergie sur la durée ! Elle peut se contenter de 5 ou 6h de sommeil et tenir de 8h à 2h du mat´ ! ^^ Quand elle a un surplus d´énergie, elle met la musique dans sa chambre et danse comme une folle ! ^^ Enfin, elle est d´un grand optimisme ! ^^ ( Attention, c´est aussi " une grande angoissée existentielle")
  • Bohème : se préoccupe rarement des choses matérielles et de son apparence, sauf quand on la critique. Ayant une tension naturellement basse, elle n´est pas encline à s´affoler. Quand un gros problème survient, elle reste persuadée que tout va s´arranger et prend les choses au fur et à mesure qu´elles viennent. Par contre, quand la situation est grave...ou pas, mais simplement quand la situation lui échappe ou lui fait peur, elle part dans une crise d´angoisse qui peut finir dans les larmes et si elle est extrêmement sous tension ( ce qui est rare), elle peut même avoir certaines difficultés respiratoires !
  • Comme elle ne se soucie pas bcp des choses matérielles et que ses petits problèmes quotidiens ne l´affolent pas tant que ça, un rien lui fait plaisir et elle est très souvent de bonne humeur ! Attention, ça ne veut pas dire qu´elle est excitée ! Elle n´a pas bcp de tension ! ^^ C´est une joie calme et paisible, agréable à cotoyer.
  • Ne bénéficiant pas de toute l´attention de ses parents, être le centre absolu des préoccupations de quelqu´un la déstabilise et l´effraie presque. ( Une fois, je suis allée chez un coiffeur " Jean-Louis David" pour voir...ça a été horrible ! ! Quand je me suis assise, ils m´ont demandé si je voulais de l´eau, du café, du thé, des magazines...j´étais presque terrifiée ! TT__TT)
  • Gentille et tolérante autant que ses nerfs le lui permettent
  • Manque de tact et de diplomatie quand elle est à bout ou de mauvaise humeur. Son impatience naturelle se réveille et elle veut expédier le " problème" ( personne ou situation) le plus vite possible.
  • Naïve, elle fait confiance à tout le monde, sauf aux pervers et aux gens qui en ont la tête ou l´apparence. ( il faut bien les repérer de loin, même si c´est un a priori...v.v)
  • Irresponsable et gamine quand il s´agit de s´occuper d´elle-même mais consciencieuse et responsable quand il faut s´occuper des autres.
  • Ses parents ne lui ayant pas bcp apporté de preuves physiques de leur amour, elle est une sorte de fille très câline mais refoulée. Elle ne prend jamais personne dans ses bras et elle a un avis neutre sur les câlins entre ami(e)s. ( C´est bien, c´est rassurant, ok. mais je n´en retire pas de plaisir physique ou émotionnel spécial ^^°). Elle prend les gens dans ses bras quand elle ne les a pas vus depuis longtemps, donc uniquement quand son coeur le jusitifie. En même temps, peut-être qu´elle adorerait ça et en retirerait un grand " plaisir physique et émotionnel" si elle pouvait avoir dans ses bras et câliner le garçon qu´elle aime...

En même temps, attention ! Elle n´aime pas les pots de colle ! ^^°

• C´est une sensible refoulée. ^^° Elle peut pleurer du malheur des autres et de son impuissance à les aider, pleurer quand elle est fatiguée, ou quand elle se sent seule et déprimée. En même temps, l´inverse est aussi possible ! Elle peut se sentir très heureuse pour le bonheur des autres !
  • Très respectueuse de l´autorité et respectueuse du travail des autres et des autres en général, elle est souvent intimidée par un coup de téléphone à un adulte en général. Prendre un rendez-vous chez le médecin ou le coiffeur est une épreuve pour elle !

Son respect des autres l´incite à s´excuser dès qu´elle sent qu´elle a blessé quelqu´un. Même de mauvaise humeur, elle est capable de reconnaître ses fautes.

• Autrefois " fille pure et innocente", elle a acquis un certain degré de perversité en lisant les fanfics yaoi, et en discutant avec certaines lectrices. ( Seriel, chef de file des " innocentes étudiantes en Lettres Classiques" ! ^^°) Elle a écrit deux lemons publiés et beaucoup plus sur messenger. Finalement, avec du recul, elle a choisi de n´écrire que le nécessaire et se retrouve maintenant avec un esprit pervers ( mais pas aussi extrême que certaines personnes nourries au yaoi...^^) qu´elle a rarement l´occasion de mettre en pratique. ( sauf sur messenger...^^°)
  • Amusante et malicieuse : utilise son esprit pour lancer des finesses d´ironie et de sarcasme. Quand elle est seule et sur les nerfs, elle se fait des monologues au cours desquels elle a recours à des phrases d´une franchise tranchante, s´apparentant à de l´humour méchant.
  • Quand quelque chose la tracasse vraiment, elle le confie à tout le monde dès qu´elle en a l´occasion et recherche ainsi désespérément le soutien des autres. Mais quand personne ne peut rien faire pour elle, quand il s´agit plus d´une angoisse que d´un problème, elle se mure dans une abîme dépressive et y passe le temps grâce à qlq crises de larmes. Parfois, elle pète la forme le lendemain, ce qui est assz déconcertant. -__-° Souvent, elle téléphone à sa soeurette adorée pour se faire consoler.
  • Indépendante et débrouillarde selon les situations. Bcp de volonté cachée derrière une apparence de faiblesse et de manque de confiance en soi. Elle peut prendre une décision et aller au bout d´un projet quand elle le veut, si si ! ^^ Elle peut supporter sans problème la solitude à court terme.
  • A cause de son incapacité dans le domaine sportif et à cause des quolibets qu´elle a subi au collège, a un manque cruel de confiance en soi. Par contre, quand il s´agit d´un domaine qu´elle réussit bien, son côté " cool" et insouciant reprend le dessus.
  • De tempérament calme et observateur ( mais elle n´est pas observatrice...elle est plutôt...passive...elle regarde de loin), elle pense beaucoup mais étant tête en l´air, elle ne réfléchit pas trop, et à cause de sa mémoire de passoire, elle oublie certaines choses sur le court terme. Ainsi, son tempérament calme et intérieur, lui fait rarement faire des compliments aux autres. Elle pense que tel habit est joli mais elle ne le dira pas à voix haute, quel intérêt ? ^^° Dans 5mn, elle aura déjà oublié ce à quoi elle avait pensé.
  • Très calme, elle a horreur de frapper les autres et n´y voit même aucun intérêt. Il faut dire que les deux seules fois où elle a giflé quelqu´un ( en primaire et au collège) elle s´est pris une gifle en retour ! ^^° De plus, elle serait incapable de frapper un enfant car elle ne supporte pas et même souffre en entendant un enfant pleurer. O.O°
  • Le regard des autres est très gênant pour elle. Elle accorde bcp d´attention aux principes d´honneur, de respect, de mérite, de confiance et de fidélité. Elle a horreur de se rendre ridicule et a toujours peur que les autres la regardent bizarrement et se moquent d´elle ou la détestent. Même si elle adore chanter ( elle a un joli brin de voix paraît-il ! ^^°) et danser seule dans sa chambre, on ne la verra jamais le faire en public. Il faut vraiment qu´elle soit accompagnée par quelqu´un d´important pour elle avec qui elle se sent à l´aise pour faire cela. La seule personne à avoir réussi à la traîner sur une piste de danse est sa soeur.
  • Son léger don pour la comédie lui permet aisément de paraître malade, triste ou déprimée. ( elle n´a pas encore testé les côtés positifs...Elle aime qu´on la plaigne et qu´on s´occupe d´elle donc quand elle va mal, elle ne fait pas celle qui est heureuse ! ^^)

D´ailleurs, elle est très douée pour prendre cet air malheureux qui fait se sentir les autres coupables ! Sa soeur a d´ailleurs horreur de lui demander des services comme faire le ménage, ou autres corvées qui rendent Sora siiiii malheureuse !

• Etrangement, elle possède certains points d´une personnalité qui semble un peu masculine, en tout cas pas très affective :

- Elle n´éprouve pas un besoin compulsif de rester en contact permanent avec ses amies. Elles vont bien, elle le sait. Alors pas la peine de leur téléphoner tous les jours ! Deux à trois fois par mois lui suffit, mais elle n´est jamais contre le fait de les voir plus souvent !
- Elle n´aime pas trop parler de ses problèmes les plus superficiels. Selon elle, ça n´intéresse personne et de plus, ça ne sert à rien puisqu´elle peut les résoudre seule !
- Quand quelqu´un va mal et revient peu après en pleine forme, elle ne lui demandera rien sur ses malheurs et se contentera de dire qu´elle est heureuse de le revoir, alors qu´en fait, elle s´est imaginée les pires scénarios ! A quoi cela servirait-il d´en parler ? L´autre est là et va très bien !

-> En fait, en relisant ce dernier paragraphe, on voit qu´elle a une façon de pensée assez simple et logique...du genre...à ne surtout pas se prendre la tête. -__-°

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 01:58:44

Voilà ! En tout, j´aurais mis les trois quart de mon doc txt de 36,1 ko ! ^^ mdrrrrrrrrrrrr

Je pensais pas que ça prendrait autant de place mais au moins, avec ça, vous savez vraiment une grande partie de ce qu´il faut savoir pour moi ! ^______^

FAN-DE-AVRIL : Je suis née le 27 Novembre ! ^^ A 11H30 ! !!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
14 janvier 2005 à 02:00:05

ouiiiiii mais ta date de naissanceeeeeeeeeeeee :)

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
14 janvier 2005 à 02:00:20

merciiiiiii

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 02:00:46

Bon ben...puisque j´ai dégoûté tout le monde avec mes posts de trois kilomètres de long, je vais au dodo ! !! *baille*

Bonne nuit à tous les petits, les grands, les maigres, les gros, les hommes, les femmes, les nenfants, les hétéro, les homo, les bi et les dégoûtés de l´amour ! ^^

Que la nuit vous soit douuuuuce...

A bientôt ! ^________^

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
14 janvier 2005 à 02:00:46

ct just pr voir si on été né le meme jour, je suis né le 24 moi :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:01:39

tiens..c´est marrant ca..jme reconnais sur quelques point.....

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
14 janvier 2005 à 02:09:33

DODO :bye:

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 janvier 2005 à 02:11:00

Salut Sora ! on va pa reprendre la conversation ce soir mais en gros tu peu commencer a lire à partir de des pages aux environs de 20 ! soit depuis mardi soir !

Moi c´est romain, 17 ans Terminale S photo :
http://a.para.bf.free.fr/moiamurmur.jpg
Jsuis trop timide ! j´arrive simplement pas a aller lui adresser la parole !
Et parallelement ya le fait que cette timidité et ce décalage d´avec les autres font que j´ai quasi jamais de contacts avec qui que ce soit en dehors du lycée ou du sport que je pratique : l´escalade ( voir photo lol)
C´est limite si je me sens pas effacé et inutile quoi. La mercredi et jeudi g tout sorti donc la ca va mieux mais je sais que demain midi je serai encore à vouloir me foutre des claques.

bonne nuit ca yest j´ai fini d´imprimer mon TPE !

PS : n´hesite pas pour nous donner ton point de vue !

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 03:33:13

je voulais te dire merci pour t conseil pm2109 mé c dur d´oublié tou ça

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 03:52:32

comment fo faire pour metre c photo sur le forum???

Arrak
Arrak
Niveau 9
14 janvier 2005 à 03:59:39

Tu peux po. Tu peux juste donner un lien vers un site ( ton blog par exemple) où se trouve ta ( tes) photo(s).

Arrak
Arrak
Niveau 9
14 janvier 2005 à 04:04:44

-> WingOver  
Posté le 14 janvier 2005 à 02:11:00
Moi c´est romain, 17 ans Terminale S photo :
http://a.para.bf.free.fr/moiamurmur.jpg
Jsuis trop timide !

:d) Ben, je te trouve plutôt chou ! Si t´arrives pas à lui parler, contentes-toi de lui faire de beaux sourires. Elle finira par venir à toi…

Et puis si ça marche pas, je suis partante pour te décoincer. J´ai certes 68 ans, mais comme on disait dans le temps : c´est dans des vieux pots que l´on fait de la bonne soupe :ok:

GranMaman
GranMaman
Niveau 4
14 janvier 2005 à 04:06:18

Comme tu dis,ouais! :(
http://www.davies.lu/Photos/Black-and-White/Old-woman.jpg

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 04:14:07

C QUOI UN blog :question:

GranMaman
GranMaman
Niveau 4
14 janvier 2005 à 04:19:45

Nan c´est ma photo! :hap:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:22:46

WAOW, Sora, tu a beaucoup parler apparemment O_o

J´espère qu ele topic n´est pas parti en Bla bla d´une aprt, et je lirais tout ce qu´il y a à lire, allez

A dans bientot ( sachant que j´ai une heure de conduite de 11h à 12h donc, je serais absent dans ces eaux là :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:25:17

Cozt :d) Un blog c´est une sorte de journal..... tu met une photo et un commentaire / article, et ensuite, tu a la possibilité de le filer a tout le monde avec un lien

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:30:38

Sora :d) Ici, on accepte tout le monde, tu est bien-sûr la bienvenue, et lorsque tu sera en mode *dark* on verra ce qu´on fera pour toi :ok: Enfin pour moi, j´essaierais de t´aider comme je peux :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:51:43

fan-de-avril Posté le 14 janvier 2005 à 00:40:46
au bordel de merde rdv ds 15min le temps que je finisse mes maths et que je lise ton truc

:d) LoL, moi aussi, je met pas mal de temps là pour finir, mais j´ai fini la première parti :ok: j´entame la 2nd, trop fort ton message Fan ! :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment