Segata
oui elles peuvent comprendre, ( enfin, faut eviter de trouver une trop conne aussi ) , mais je sais que je suis plus a l´aise de parler de mes problème a ma meilleur pote qu´a mon pote ( peut-être qu´on est tous different )
Nic
habitué ? O_o , pas tellement, à dire vrai c´était en 2nd et en 1ere, j´ai un peu procéder comme ça, en gros, je pense que tu craint pas de parler avec une fille ? en fait, tu fais connaissance comme un pote à toi ( enfin, même pas connaissance, tu parle si c´est deja une amie ) , et plus vous discuterez, plus vous vous rapprocherez ( c´est facile de dire tout ça, je sais, et moi-même, je peux parler avec des copines pendant X temps, il se passe rien :s) et en fait, s´il doit se passer quelque chose, alors, les autres le verront pour toi, mais pour le moment, tout ce que je peux te conseiller, ou dire, c´est de discuter avec des filles que tu connais, sans plus
et imagine toi toujours que tu peux être avec elle, ou une autre ( c´est vrai que les choix se font rapidement :D )
Red
t´es super coincé, mais tu va quand même oser l´innimaginable ; -) , content pour toi
Je rajoute que moi aussi, je fais parti de ces timide super coincé > _< mais au fil du temps, je me suis dit que c´était ridicule de pas parler au fille... puis après parler, faut esperer un peu xD