CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:42:09

la selection naturel ? ^_^

Perso, en ce moment, la force de l´amitié est beaucoup plus grande et puissante que celle de l´amour ( pour moi, et pour le moment ) , en amitié, on est rarement beaucoup plus déçu qu´en amour d´une part, et d´autre part, ça fait moins mal > _< Mais bon, si je retrouve l´amour, je penserais peut-être plus ça XD

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:10:02

amour et amitié peuvent être lié non?

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:23:24

c´est cool qu´au milieu de tt ces topics superficielles y´en a un si interessant :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:25:55

fan : oui, je pense.... meilleur ami... ça se raproche souvent pour en arriver à aimer... :)

Red : Merci pour moi, et pour tous les participants :) ce topic change un peu parce qu´il reste sérieux, et a été pris au sérieux dès le début, c´est ce qui fait un peu sa force si j´ose dire....... :) Puis, on est des jeunes, alors on a tous nos problèmes, et si on peut aider.... :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:48:52

vexx Posté le 08 janvier 2005 à 23:42:32
bah tt ca juste pour dire que notre société donne tt o meilleur o plus bo... etc si tes pa fort si tes pa bo, t 1 merd... c la société capitaliste koi... y a meme des injustices par exemple les pubs donne lideal des hommzs parfaits et des femmes parfaites..; etc y a plein dexemples

=> mon corps n´a rien à envier à ceux des mannequins ( je travaille dur pr ça) ; je fais des études qui me permettront de bien gagner ma vie; donc en principe, je serais qq´1 qui devrait plaire aux filles.
ce que les pubs oublient, c´est que derrière l´apparence, se cache l´être. on peut être bien physiquement & être un incapable avec les filles. je ne pense pas que mon être soit mauvais en soi, mais il ne correspond pas au " standard" d´un jeune de mon âge.

titus : j-lo n´est pas du tout née ds la misère ! son père était informaticien ( comme le mien), & le bronx n´abrite pas que des quartiers pauvres ( mes parents ont une belle maison ds un quartier pauvre, ce qui ne fait pas de moi un enfant né ds la misère)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:53:44

Nickillah, tu parles d´un complexe d´infériorité, et si j´ai bien compris c´est ce complexe qui t´empêche d´avoir des relations avec les filles :ouch: ?
Je ne t´accuse de rien, mais je voulais quand même dire qu´il y a dans ce monde une poignée de crétains ( je ne dis pas que tu en fais partie) qui se créent un complexe alors qu´ils n´ont pas de raison d´en avoir... Quand on pense alors aux personnes qui sont complexées pour de bonnes raisons, je trouve que c´est de GASPILLAGE que d´autres personnes jouent les complexées alors qu´elles pourraient sourire à la vie :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:57:14

Segata : eh ben... si tu te plante, Aie ; ) bah.. moi, j´ai tout plein de complexe.. mais bon, que voulais-vous, on vit avec ! ! ( et quand je parle de complexe, je me demande si Tchernobyl n´y es pas pour quelque chose ) enfin bref.... aujourd´hui, je m´en porte beaucoup mieux :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:58:46

j´ai des raisons d´en avoir. imagines un peu : par miracle, une fille veut sortir avec moi ( c de la science-fiction, je sais). qu´est-ce que je vais faire ? je serais super mal à l´aise : je ne sais pas embrasser, faire l´amour, ni même quoi lui dire ! j´ai 24 ans ne l´oublie pas !

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:01:53

Ni : personne ne sait embrasser..... tu regarde la télé, tu fais pareil, et après.... bah voilà, tu suis ce que la dame fait :D comme l´amour... j´ai eu la chance de tomber sur une fille avec un peu d´experience, MAIS, toute façon, le truc, c´est d´être honnête avec la compagne ( et ça t´arrivera, ça arrive toujours . .. ) , tu lui dis vraiment tout, et elle devrait etre là pour te mettre a l´aise :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:03:43

Mais moi c´est exactement pareil ! J´ai bien compris que certaines filles voulaient me faire comprendre que je leur plaisais, je ne donnerai pas d´exemple mais il y en avait des flagrants :peur: . .. mais j´ai toujours fait comme si de rien n´était. Je ne pensais pas que quelqu´un puisse m´aimer, je me disais que je ne méritais tout simplement pas d´être aimé :snif:
Je parle à l´imparfait parce que je souhaiterais que cette facette de ma personnalité fasse partie du passé, malheureusement je suis encore en combat contre moi-même aujourd´hui.

J´ai 19 ans, ça fait 5 ans de moins que toi, mais à moins d´un miracle je ne vais pas changer.

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:07:12

hé ho, les gars faut pas stresser :) je sais que c´est difficile, perso, moi aussi je suis grave timide, mais bon, quand je vois une occasion, je fai un peu le stupide, je fais comme si je comprenai rien, mais je discute entre pote ( en esperant qu´elle soit là :D ) puis voilà..... au bout d´un moment, quand otut le monde nous voit ensemble...... faut y aller et foncer

En gros, taper vous de bon délire avec des filles, et essayer de vous rapprocher.... y aque ça de bons :s

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:14

si sa marche pa

fau dire a la fille

" moi tout ce ke jvoulé c t des ami et de l´amour"

avec des larmes au yeux

puis apres c gagné YES…

:doute:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:11:13

Hum... c´est vrai que les filles sont aussi des être humains, je pense donc qu´elles peuvent avoir des sentiments... mais peuvent-elles comprendre ceux des autres :question:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:12:48

pm : cette situation n´est pas si difficile que ça qd on y est habitué.
je dois bien l´avouer : je suis hyper coincé. le pire, c´est que je n´ai pas l´air coincé qd on me voit !

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:23:35

moi je suis hyper-hyper-coincé lol... 2m1 jvé essayer d´aller voir la fille dont je vous parlait mais j´ai le trac comme pas possible :peur:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:32:27

red-rock => donc tu es moins coincé que moi !

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:33:37

tkt je suis sur que finalement j´irais pas :honte:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:35:25

tu es tout jeune ! c normal d´être timide à ton âge!

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:35:26

Segata :d) oui elles peuvent comprendre, ( enfin, faut eviter de trouver une trop conne aussi ) , mais je sais que je suis plus a l´aise de parler de mes problème a ma meilleur pote qu´a mon pote ( peut-être qu´on est tous different )

Nic :d) habitué ? O_o , pas tellement, à dire vrai c´était en 2nd et en 1ere, j´ai un peu procéder comme ça, en gros, je pense que tu craint pas de parler avec une fille ? en fait, tu fais connaissance comme un pote à toi ( enfin, même pas connaissance, tu parle si c´est deja une amie ) , et plus vous discuterez, plus vous vous rapprocherez ( c´est facile de dire tout ça, je sais, et moi-même, je peux parler avec des copines pendant X temps, il se passe rien :s) et en fait, s´il doit se passer quelque chose, alors, les autres le verront pour toi, mais pour le moment, tout ce que je peux te conseiller, ou dire, c´est de discuter avec des filles que tu connais, sans plus :) et imagine toi toujours que tu peux être avec elle, ou une autre ( c´est vrai que les choix se font rapidement :D )

Red :d) t´es super coincé, mais tu va quand même oser l´innimaginable ; -) , content pour toi :)

Je rajoute que moi aussi, je fais parti de ces timide super coincé > _< mais au fil du temps, je me suis dit que c´était ridicule de pas parler au fille... puis après parler, faut esperer un peu xD

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:37:26

fo bien que j´y ailles si je veut aretter d´etre deprimé :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment