CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:02:00

Sorry si je di pas tout, mais a ton dernier message, ej crois un peu comprendre ce qui se passe

Si la fille dit non, ça dépend si ele est conne ou pas, si oui, toute la classe le sais, si non, alors ça meilleur pote est au courant, et puis voilà :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:03:23

kat :d) Je sais que c´est dure. En fait au lycee ca m´est arrive plein de fois de pas parler a un mec que je kiffais ms c´est pas la bonne chose a faire parce qu´apres on a des regrets.

:d) mon premiere et seul rateau vient de là, je voulais pas avoir de regret . . mais bon, g t bien deg´ apres :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:04:00

lol c super rassurant...et puis jpasse pa pour un con si jlintercepte ds un couloir*jpe te parle une minute*alors kelle est avec sa copine...et kelle menvoi balader apres...joserai plus jamais sortir de chez moi ! deja ke g du mal ms apres sa oula la lol

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:07:32

Si elle dit non c pas la fin du monde. Ce sera pas cool 1 semaine ms apres ca devrai aller mieux. Et puis tu crois pas que ca en vaux la peine? Au moins tu saura a quoi t´en tenir.
Et en ce qui concerne les sujets de convers, plus c´est general, moins c´est interessant. Bien sur ca doit commencer comme ca ( les profs, la bouffe de la cantine, les exams...) mais ensuite il faut poser des questions un peu plus personnelle. Surtout n´hesiter pas a poser des questions parce que comme ca elle aussi doit parler, et ca lui fera penser que vs vs interessez vraiment a elle et ca peut l´encourager. Vs pouvez aussi parler de musique ou de tv genre t´as vu star ac :honte: hier? c´ete pourri :lol: , etc... Soyez creatifs. Ca peut etre tout aussi dur pour elle alors donner l´impression que vs contolez la situation pour la mettre en confiance.

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:08:01

Puis le garçon fait le premier pas, c´est juste dans les regle de l´amour si j´ose dire... je sais plus, c´est plus charmant, plus mieux que ce soit ainsi, on est des homme de vrai de vrai avec notre fierté, et c´est notre matalité, allez, on se relache pas les gars

Prophete :d) tu sais, c´est pas grave les rateau, toute façon, la copine sera au courante, ça fait tres mal sur le coup ça c´est sûr, mais au final, après 2-3 ans, tu te rend compte que ce que tu a fait était juste un acte courageux, tu t´eloigne un peu de ta timidité, et puis, tkt pas, sauf si elle est conne....sinon, ça devrai pas etre qsuejt a moquerie :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:10:38

Kats :d) tu fou ma façon de draguer en l´air.. STAR AC´ c´est un super sujet non ? en tout cas, ça peut etre marrant a placer pour rigoler bien sur :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:12:16

non ms le truc c ke je suis trop decourager:d)avant elle e regardait a chak fois kon se croisait et maintenant elle fait comme si g t pas la... :nonnon: sa me tue koi...le pire c ke ts les vendredi apres midi elle a cour a cote de moi et a chak foi jme di va i c loccaze et je rentre en classe comme une mer**...et pdt tte l´heure je me dit pu*** pk ji suis pas alle c pa dure de parle a une fille merde jparle bien avec ma seur et ma mere lol...ms c pa pareil..elle c THE fille ia ke elle sur tt le college lycee ki me plait ocune otre minteresse koi

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:15:17

put1 l´ordi brouille mes pensées, c´est à cause de ça que j´arrive plus à penser... passez pas trop de temps derrière l´ordi les gars, ça entretient la glandise, vous êtes la derrière votre ordi à prodiguer des conseils ou à demander de l´aide, mais si vous ne bougez pas vous serez encore la dans 3 mois...

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:20:19

ej pense restais m^meme plus longtemps que 3 mois moi :ok: enfin bon, c´est pas grave sinon prophete, toi aussi, fau trouver un truc pour plus reculer :s

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:21:46

nan mais moi aussi je serais encore la dans plus de 3 mois mais je voulais dire " avec les même problèmes"

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:24:52

Mais non, toi tu va reagir, au fait, tu a lu mon message sur le non recul ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:25:32

Ma réponse a * comment faire pour y aller une bonen fois pour toute * ?

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:26:01

pm: MDR

prophete: si elle te regrade plus c´est peut-etre parce qu´elle croit que tu n´est pas interesse. Tu en es capable alors vas-y. C´est dure ms peu importe l´issue tu aura fait qq chose de courageux. Apres ce sera plus facile s´il t´etait donne de le refaire. Une fois qu´on se rends-compte qu´on est capable de faire qq chose on a moins peur, je peut te l´assurer. Et surtout DEDRAMATISE la situation. Tu es jeune. Un rateau c´est rien a cet age la. Si tu avais 40 ans je m´inquieterais plus :lol: C´est vrai que qd t´as 5 min avant un cours c´est pas l´ideal parce qu´es y a pas le tps et ca stresse parce qu´il faut aller droit au but. Le mieux c´est peut etre lui demander son MSN ou email au lieu de te lancer comme ca tu aura moins peur parce que tu fera progressivement. Ensuite je te conseil de lui demander d´aller au cine par example au lieu de direct demander de sortir avec toi. Au moins elle c´est a quoi s´en tenir. C´est tellement vague " sortir ac qq´un".

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:26:21

SORA THE RETURN PRETE A POSTER DES PAVES ! !!!!!

Alors, en résumé :

  • Je suis parfaitement d´accord avec Kat´s eye ! ^^
  • Merci d´avoir lu ma personnalité Pm ! ^__^ C gentiiiiiiil ! !! Héhé ! !^^ C´est vrai que je suis plutôt agréable à cotoyer sauf quand je suis de mauvais poil ! Alors là, c´est proportionnel à ma capacité de bonne humeur ! Tout comme mes déprimes sont proportionnelles à ma capacité d´optimisme ! :honte:
  • Ben...je suis de nouveau dispo pour écouter vos prob ! ^^
  • Pour un new topic je suis d´accord et prête à le lancer et à faire le message d´accueil !

Il nous faudrait :

- un topic dans lequel on stockerait nos présentations, biographies...

- le topic principal contiendrait nos problèmes et les conseils mais au début, il faudrait une personne pour résumer ce qu´on a dit pour les conseils de " drague", comment aborder une fille, etc.

- de bons titres qui désespèrent pas et donnent envie de venir ! ( si on met " garçons amoureux" je parie qu´on aura un troupeau de filles qui viendra lire ! ^^)

Voilà ! Dites-moi si vous êtes d´accord pour que je m´en charge...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:26:21

heu oui avec le long mot de déclaration c´est ça? je prefère le lui dire en real time ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:28:01

Oula sora revient, j´éteint tout, sinon, je pourrai pas suivre :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:28:19

perso je pense qu´un seul topic suffit

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:30:06

sora: merci^^ j´ai aussi lu ta perso et je me suis reconnue plusieurs fois^^

red: pas de longue declaration. Tu vas lui faire peur. Et oui, en real time c´est mieux, tt a fait d´accord. Donc j´espere que lundi tu nous dira que tu t´es lance :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:30:35

Pm : HEIN ? Maiiiiiiiiheu ! !!! *balance un dico qui tombe à côté et écrase le chat* OUPSIE ! O.o

Red-rock : Tu crois ? Ok ! ^^ Je pensais que ça serait plus pratique et que ça allègerait mais sinon, on fera comme vous voulez !

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:30:47

moi je l´aime bien ce topic :) puis, faut que je finisse mon niveau dans mon jeu hi hi

Sinon, la sorti ciné, je pense que c´est déjà assez pousser, mais le msn est une excellente chose ( J avai deja penser je crois . :doute: je sai plus :rire: )

Déjà, premierement, Faut trouver comment l´aborder, même si c´est assez stupide, c´est le début de tout :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment