Puis le garçon fait le premier pas, c´est juste dans les regle de l´amour si j´ose dire... je sais plus, c´est plus charmant, plus mieux que ce soit ainsi, on est des homme de vrai de vrai avec notre fierté, et c´est notre matalité, allez, on se relache pas les gars
Prophete
tu sais, c´est pas grave les rateau, toute façon, la copine sera au courante, ça fait tres mal sur le coup ça c´est sûr, mais au final, après 2-3 ans, tu te rend compte que ce que tu a fait était juste un acte courageux, tu t´eloigne un peu de ta timidité, et puis, tkt pas, sauf si elle est conne....sinon, ça devrai pas etre qsuejt a moquerie 