( NANNNNN ! !! J´ai posté deux fois le même message ! !! O.O C´est pas vrai ! -__-)
WingOver -> Aaaah ! ^^ OUF ! Tant mieux ! ! Tu sais, moi aussi j´étais une bosseuse au lycée et je peux te dire que les bosseuses ont parfois envie d´autre chose que travailler ! ^^
Et il y avait une fille plus bosseuse que moi ( et même qui était du genre " combattive" et qui était limiter à pousser des " YES ! !!" à chaque bonne note ! -__-) elle, elle est déjà sorti avec le cousin de ma meilleure amie !
- ***********A partir de là, vous n´êtes plus obligés de lire ! ^^ C´est encore une parenthèse !
Par contre, on avait dans notre classe une fille hyper sérieuse, bosseuse de chez bosseuse qui à mon avis n´a jamais eu de petit copain ! O.o Enfin peut-être...^^ Mais elle était tellement sérieuse que j´osais pas trop lui parler. ( j´ai l´habitude de me faire des amis grâce à mon humour ! ^^) Mais en fait, elle était sympa ! ^^
Sauf que notre prof de philo assez excentrique et très extravertie ( du genre à considérer les élèves comme ses amis ! ) lui faisait peur !