CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:51:14

vainssen sora :d) c tt a fe vre :ok:

ms sa ne marrange pa cette histoire :lol:

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:58:33

la solution de nos problemes ne tiendrait elle pas dans un tout petit lien internet ?
Squffirait de filer a la fille ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-537677-71-0-1-0-0.htm
et hop elle comprendrai tout !

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:08:36

WINGOVER -> Peut-être...^^ J´y pensais en fait ! Si elle est compréhensive, ça ira je pense. Et elle comprendra certainement mieux et sera plus indulgente. Mais si c´est une fille qui regarde tout le monde de haut alors là, j´imagine le pire. Mais je préfère ne pas détailler parce que je risquerais de partir dans des phrases tranchantes et ça pourrait faire mal ! ^^° Disons simplement que si c´est le genre de fille qui se trouve la plus belle, la plus merveilleuse et qui regarde tout le monde de haut, elle pourrait bien être moqueuse et méprisante.

Donc, prudence ! ^_____^

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:20:32

non au contraire, tu sais elle fait partie du groupe des filles bosseuses et sérieuses ! j´imagine pas un instant qu´elle puisse etre comme tu dis ( d´ailleurs c´est confirmé)
Mais ce qui ya c´est que j´espere qu´elle n´y est pas trop quand meme parcque je me dis qu´elle a l´air tellement tout le temps occupée qu´elle a pas besoin d´une nouvelle relation avec un gars

windomearl
windomearl
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:21:23

ecoutez : Klub des loosers " vive la vie".....

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:33:06

WINGOVER -> Peut-être...^^ J´y pensais en fait ! Si elle est compréhensive, ça ira je pense. Et elle comprendra certainement mieux et sera plus indulgente. Mais si c´est une fille qui regarde tout le monde de haut alors là, j´imagine le pire. Mais je préfère ne pas détailler parce que je risquerais de partir dans des phrases tranchantes et ça pourrait faire mal ! ^^° Disons simplement que si c´est le genre de fille qui se trouve la plus belle, la plus merveilleuse et qui regarde tout le monde de haut, elle pourrait bien être moqueuse et méprisante.

Donc, prudence ! ^_____^

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:35:52

( NANNNNN ! !! J´ai posté deux fois le même message ! !! O.O C´est pas vrai ! -__-)

WingOver -> Aaaah ! ^^ OUF ! Tant mieux ! ! Tu sais, moi aussi j´étais une bosseuse au lycée et je peux te dire que les bosseuses ont parfois envie d´autre chose que travailler ! ^^
Et il y avait une fille plus bosseuse que moi ( et même qui était du genre " combattive" et qui était limiter à pousser des " YES ! !!" à chaque bonne note ! -__-) elle, elle est déjà sorti avec le cousin de ma meilleure amie !

• ***********A partir de là, vous n´êtes plus obligés de lire ! ^^ C´est encore une parenthèse !

Par contre, on avait dans notre classe une fille hyper sérieuse, bosseuse de chez bosseuse qui à mon avis n´a jamais eu de petit copain ! O.o Enfin peut-être...^^ Mais elle était tellement sérieuse que j´osais pas trop lui parler. ( j´ai l´habitude de me faire des amis grâce à mon humour ! ^^) Mais en fait, elle était sympa ! ^^
Sauf que notre prof de philo assez excentrique et très extravertie ( du genre à considérer les élèves comme ses amis ! ) lui faisait peur !

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:42:51

je crois que je dois paraitre comme cette fille dont tu parles dans ta parenthese, mais en fait, je le suis. j´ai toujours ete habitué a avoir quasi les meilleures notes de la classe, et en fait, je ne vois plus mes notes, mais je resonne plutot en classement par rapport aux autres...

Je met tres tres longtemps avant de me dégourdir avec qui que ce soit, ce qu fait qu´en seconde, yen avait un il fesait que de me sortir texto : " tu parles pas bocou toi!", il avait que ca a me raconter ca me ait trop marrer now.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:43:24

alors wing tu t décidé a l´accosté la meuf? :d) sora en s´en ba lek de ta vie depuis kt sur le forum ia ke toi ki parl tu fé un monologue

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:49:19

nan moi ca m´interesse ce que dis sora et j´espere que ca en interesse d´autres aussi !

Sinon moi, bahjme chauffe pour me delier la langue pour ensuite pouvoir echanger des paroles avec elle, puis passer du stade de connaissance au stade d´ami ( enfin jme comprend) et ensuite pk pas devenir plus.

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:50:44

C pas grave Wing...liasse le parler, de toute façon je sais bien que j´ai un ego démesuré et que je suis un monstre d´égoïsme. Heureusement pour vous, Kat´s eye reviendra sûrement pour prendre le relais côté conseil féminin. Moi, je vous laisse.

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:54:18

eh on est tous comme ca a vouloir qu´on s´interesse a nous sinon on serait pas la pour parler de nous lol.
@+ et merci

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:55:13

sora moi zlm bien elle aide comme elle peut on peut pas en dire autant de toi pierre...e puis si on regarde les " fondateur" de l´activite de se forum, sora en fait largement partie...

de mon cote sora je suis desesperer...c la rechute je ne croi plu en moi lol...ji e cru un bref instant me disant ke peut etre sa lui ferait plaisir de me parler ppour pouvoir par la suite peut etre etre plus ke d amis ^^ mais la je suis plu du tt motiV jme suis " refroidi"

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 17:56:18

:helle:Oui tt le monde a le droit de parler ici, surtout si ca peut aider les autres!
wing: ca m´a l´air raisonnalbe cette idee. Surtout faut pas hesiter a aller lui parler et ainsi depasser ta timidite ( ne serai-ce qu´1 petit peu) parce que, crois moi, y´en a des opportunites ds tous les domaines que tu pourrais rater a cause de ta timidite. Je l´ai appris, et depuis je fait de mon mieux pour changer. Bien sur y´a des jours ou je deprime et je me dis que ca sert a rien, ms apres je regarde ou j´en etait y´a 1 an par rapport a maintenant et ca me fait plaisir de voir que j´ai faits autant d´efforts. C´est vrai qu´il a fallu un gd choc pour me faire avancer, mais je n
en suis que plus heureuse maintenant. Bon courage :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:06:42

NB :d) ce que dit Sora m´interesse aussi :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:07:03

katseye => Je l´aurais à l´usure lol ! ya que comme ca que je concoit le debut d´une relation amoureuse mais ca me fout les boules car jme dit ca depuis la rentrée et faut que ce soit fai avant la fin de l´année ( apres je la verrai plus si il ne se passe rien).

prophete => arggh remonte toi attend, t´es un super type, t´as une belle tete, t´as fait plein de trucs dans ta vie ( voyage en afrique par ex), t´es meme en position d´avantage devant la fille ( qui a une classe de moins que toi, pardonne moi si je me plante j´ai pas reverifié).
Et souvien toi de ce que dis sora : personne ne refuserait qu´on vienne lui parler sans raison trop aparante, au contraire, ca lui ferai plaisir de voir qu´on s´interresse a elle !

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:08:27

moi aussi, je dois faire parti des *fondateur* de ce forum hihi :rire2:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:11:57

wing :d) c ske jme disais avant ms g penC :d) je saurais pas koi lui dire et du coup jve paC pour un con et jve lui fr perdre son temps :nonnon:

pm :d) on e tous un peu fondateur :lol: toi plus ke d´autres :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:12:23

Je tenais à dire que ça fait toujours plaisir quelqu´un qui vienne parler avec nous ( je confirme un peu ce que dise tout le monde ) , bon faut pas oublier le chewing gum quand me^me :rire: sinon

Wing :d) ne joue pa trop avec le temps, pcq c chaud sinon..... plus le tmeps passe, plus cela empire... d´autant plus si tu l´aime.... au moins commencer a discuter serais bien, ensuite, apprendre à se connaitre ( en tout amitié bien sur )

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:14:38

prophete :d) arrete de réfléchir pour elle, c´est pas a toi de décidé, si ele perd son temps avec toi, alors elle te le fera ressentir, Puis tu es quelqu´un toi aussi, tu a te squalité, et en cela, tu dois pas te rabaisser :ok: elel a ses defaut et qualité, en rien elle n´est supérieur a toi :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment