MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> uncut ( 3)
1er ===> roddy ( 3)
3ème ===> freak ( 1)
3ème ===> Mistress2a ( 1)
3ème ===> kitty ( 1)
3ème ===> isa75 ( 1)
3ème ===> ribler ( 1)
3ème ===> cisla ( 1)
3ème ===> Cola-Le-Fou ( 1)
3ème ===> Digitalmonster2 ( 1)
3ème ===> SHEJ ( 1)
3ème ===> ribler ( 1)
3ème ===> dragodon ( 1)
3ème ===> 6rill ( 1)
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 