Loïl, chui 33ème.
j´ai vue
je fais de gros bisou a redsissi et a naglaglasson
Death_metal_manShejColaDigitRiblerPackers
ribler Posté le 22 décembre 2004 à 13:37:11shej attention je t´ai a l´oeil garnement
death_metal_man Posté le 22 décembre 2004 à 14:37:3125ème ===> death_metal_man ( 3)
chui 25ème
qui s´es qui a voté pour moi
moi
Vous avez deja oublié que c´est moi le plus cool?
non non ^^
death_metal_man Posté le 22 décembre 2004 à 14:41:23j´ai vue
=> merci, mais nous ce qui nous interresse c´est les votes je déconne bien sûr
Naglaglasson--Moi jai eu un vote mais tu la confondu avec KAY et moi c KYA ! !!
et moi ? Je suis cool ?
KyarraaH => dsl, mais je vous connai aps plus, alors j´ai cru que kay = kya, dsl, je vais réparer ça a la prochaine maj
arg... je ne vous connais pas *tous
Merci Naglaglasson...on c deja croisée mais nous n´avons pas ete presenté!!
Alors Enchanté ! !!
Youpie NOus somme mercredi Alors :
Cola le RiblerZanCo-Roddy-pinprenelleQuiky007
et jen rajoute un pour demain ! !! HIHIFleur-de-Jade
enchanté moi zaussi
par contre n´en profite pas pour en rajouter un pour demain, ça marche po
Ok alors je viendrai le rajouter seulement demain alors!!!! Désoler...une fille s´essaye!!
WashuCoyoteAthenaBmathSniperNaglagla
hé ben c´est raté, je veille au grain
loasis, le coeur est pour moi ?
le est pour toutes les personnes que j´ai voté ^^