MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> ribler ( 16)
2ème ===> uncut ( 13)
3ème ===> 6rill ( 10)
4ème ===> SHEJ ( 8)
4ème ===> Cola-Le-Fou ( 8)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
6ème ===> roddy ( 7)
7ème ===> freak ( 6)
7ème ===> Digitalmonster2 ( 6)
7ème ===> naglaglasson ( 6)
10ème ===> om08 ( 5)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> [raclette] ( 4)
11ème ===> dragodon ( 4)
11ème ===> kittycat ( 4)
11ème ===> loasisdedidi ( 4)
11ème ===> isa75 ( 4)
11ème ===> cisla ( 4)
17ème ===> Zanco ( 3)
17ème ===> kay ( 3)
19ème ===> quiky ( 2)
19ème ===> athena0 ( 2)
19ème ===> PACKERS ( 2)
19ème ===> -munch ( 2)
19ème ===> vil-e-coyote ( 2)
19ème ===> adiom ( 2)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
25ème ===> Mistress2a ( 1)
25ème ===> rawbrol ( 1)
25ème ===> taillefer ( 1)
25ème ===> Norkalagrande ( 1)
25ème ===> dave_thunder ( 1)
25ème ===> predalienne ( 1)
25ème ===> s-ness ( 1)
25ème ===> hametsu ( 1)
Total: 32 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 