Juju RedsisiDigit
6 aujourd´hui !
adiomcislanightmareomdigitet ribler
Lajuju94 Posté le 11 janvier 2005 à 13:36:53Cisla et Cisla2 c les mm personne ? ? ???????
=> non
Alorsd pour naglkagla-lajujuadiom
et merci dexpliquer a lajuju
ColasInter3DObiBig IdéeMr PumazArgentas
expliquer ? pas de problemes, mais je trouve pas que c´est tres explicite ^^
au fait, bon anniversaire
cf carte de visite ^^
6 aujourd"hui hihihi
Cisla2PackounetSHEJcola6rillcola
On a le droit de voter 2 fois la même personne?
oups merde ! ! excuser moi
venus pinprenelleriblerkittykyaridik
juju => essai avorté un seul cola
me suis gouré g le droi nan
digitzancocoyoteayanesiamdeath_metal_man
°_°>> 1) Digit°_°>> 2) Cola Le Fou°_°>> 3) Hunter47 !
plus personne qui vote???
coyote ( tu sais pourquoi...) zanco ( parce qu´il me manque trop )uncut ( toi aussi tu sais pourquoi...)
ca serai pas le pseudo caché de freak ca non je pense pas
venus inter ribler
ribler6rilldragodon
colaObiPhilou
merci beaucoup venus t´es la seule ki pense à moi