depuis le 12 juin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-195-0-1-0-0.htm
Tom Selleck akutagawa Pti_pimousse
Der_CetH ( et oui tout arrive...) grandmechantlou zaligator
cola gojira tos
et surtout
Et je me chargerai de la faire ce soir la MAJ
slt et Kyafait attention si Spider voit ça il va te devancer
c tellement vrai . . donc je vais devoir me depecher
je te laisse je repasse plus tard @ tout´ peut-etre
a pluche
calou jack_ouzi spider
KyarraaH Posté le 16 juin 2005 à 18:08:29
c´est même pas vrai ! Je vais te laisser la faire si ca te fait plaisir
Moi je l´ai tjs faite parce que je voulais t´éviter cette affreuse mission, et voilà ta reconnaissance Aaah elle est belle la jeunesse actuelle
Hoo un Spider pleurnicheur
vi ! T´as vu ce qu´elle pense de moi
elle pense rien de mal
juste que tu l´empèche de faire son boulot
MotokoDeadcellvsmaiteAngelee
Ca part d´un bon sentiment
peut-etre trop bon
je vais devenir méchant alors