CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Kopom
Kopom
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:52:11

:salut: Cisla comment sa va???

Cool :cool: la regle special nouvel an!!!!

-Cisla
-Shej
-Lajuju
-Naglaglasson
-Adiom ou plutot super-adiom
-Alexcamb88
-Athena0 ( connais pas trop mais a l´air sympa)
-Grabbes
-Uncut
-Et le dernier eh bien on va faire comme chez plus trop qui pour le prochain a poster!!!
:ok:

Au fait naglaglasson j´ai essayer de t´ajouter mais sa ma dit un truc bizarre!!!

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:04:38

C´est bon naglaglasson sa marche je comprend plus rien moi!!!!
:lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:07:20

10 O_o ? ? ok ben sa va ps y manker avec moi ! ! je réfléchi un peu et je vote ^^

Kopom
Kopom
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:11:26

:lol:

Reflechit bien Lajuju!!!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:13:10

tkt pas :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:14:01

meuh enféte t ki toi ? :lol: c bizar j´te conai pas et pourtan tu vote pr moi O_o bizar lol

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:14:22

Je te fait confiance pour sa!!! En plus tu en a tellement que la liste serait plus de 10!!!!
:-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:16:19

PACKERS --> Packounet ( mm si il a été méchan c pas grave ! ! )
om08 --> :hap:
SHEJ--> et vi :-p
kevinoug--> trop simpa :-p
Cisla2--> dommage j´arive jamais a te parler dc je ne te connai pas trop ! !
Alexcamb88--> J´tadore trop petit :fou:
Adiom--> je c pa koi dir :-p
Kopom--> ^j´te connai pas mais comme ta voter pr moi se serai injuste de ne pas te rendre la monnai :)
Nordavind--> trop gourmand toi et ta mayo :-p
et pr finir
Florian2--> vi je l´aime bien :-)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:17:19

bon jé fé se ke g pu :lol: vi om08 sa a été un chjoix asser compliké g pas pu méttre ribler ni 6rill ni athéna ni spy ni encor d´autre lol

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:17:36

:lol:

Tu peut enlever Kopom de ta liste Julie!!!!
:ok:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:19:06

arf c toi ? ?? bon ben je mé a la place eeeeeeee je cherche ^^ lol

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:19:50

julie :d) tu peux voter pour moi si tu sais pas pour qui voter :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:20:24

c ps facil de mettre tt le monde comen choisir entre ttes les personne ke j´apréçi grrr lol

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:21:05

Oui c´est moi lajuju!!!! :-p

:lol: obiwan!!!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:21:34

aller ! ! meuh comen je fai y va croir ke jé voter 2 fois :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:21:52

om :d) ben quoi qui ne tente rien n´a rien :rire:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:22:16

:-p

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:23:14

C´est vrai d´ailleurs j´avoue que c´est bien tenter!!!! :rire:

Tu dit que tu enleve Kopom et tu rajoute a la place qui tu veut!!! :)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:23:15

alala si ya défoi je poste en bleu et d´autre en noir c par se ke je suis sur 2 page :-p c béte je c :( :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:24:03

bon alors julie tu votes pour moi ou pas :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment