CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:32:21

Pendaison :d) :rire: :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:43:41

- princesse-sissi :hap:
- framboisine :ange:
- Jack_ouzi :cd:
- Benji :coeur:
- Daily :fou:
- jillvalentine77 :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:07:04

- Loup doux :ange:
- Jack Ouzi :noel:
- Phantom Striker :oui:
- Castruc :)
- Akutagawa :-)
- Morse :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:08:46

coucou selphie et bye selphie :ange: :hap:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
28 septembre 2006 à 00:09:55

je vote puor XM_break truc le seul avec qui jai eu un semblan de converse ce soir
et pui angelle aussi jai révé delle lautre nui cetais très chaut

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:11:30

Kikou Magic Castruc :hap: et byebye :rire2:

Sra
Sra
Niveau 4
28 septembre 2006 à 00:43:43

Sire, pour son miroir, mais il est mort. :snif:
Angelee, parce que Angelee
Umbre T, depuis qu´il s´est trouvé une copine, il vient plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 08:25:13

:salut:
Loup-Doux :cool:
Lord_Vador78 :-d
30_03 :ok:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:08:11

Comme je l´ai dis, aujourd´hui je vote pour

- aigleblanc2
- Lord_Vador78
- SilverSkyline

Loup-Tout-Doux
Loup-Tout-Doux
Niveau 5
28 septembre 2006 à 09:08:58

Selphie-Linoa
Phantom-Striker
Morse

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:10:11

Jack Ouzi
Lalolilulei
Umbre_T

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:11:43

Voilà mes 9 votes d´aujourd´hui

Heu, si tu pouvais mettre "DiddyBNC" dans ceux qui ne veulent pas être dans le classement, c´est sympa

(c´est moi)

Et ceux qui vote pour Loup ou loup doux, c´est Le-Loup-Doux, ne pas confondre avec Loup-Tout-Doux

bebern12
bebern12
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:12:36

moi je me vote

Diddy_Rage87
Diddy_Rage87
Niveau 4
28 septembre 2006 à 09:14:56

Tu peux pas, mais je vote pour toi :-d

bebern12

en plus dans ton nom y´a la ville que j´habite

Bern :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 09:16:43

comme stéphane bern et ben qui lu cru!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:26:56

Le-Loup-Doux tu peux pas voter 9 fois sous prétexte que t´utilises trois pseudos différents :hum:

Et au passage quand certain vote "loup" il pense plus à grandméchantlou qu´à toi :-)))

Bon tant qu´à faire :

moto moto, courage :t: :-p
Sissi, tu le tueras :oui:
le loup, grandméchantlou :noel:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:28:44

Je sais très bien qui pense à moi et pas à moi :honte:

et tout de façon

ils ont cas dire loup

ParallelLines
ParallelLines
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:29:48

Je Vote : :-p ^^

- Naglagla :-p
- JacKouNeT :p)
- LLD :-)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:30:22

merde, c´est pas ce que je voulais dire, je disais que quand y´en a qui disent loup doux, pas que le type qui fais la maj crois qu´ils votent "loup-Tout--Doux" mais Loup doux

Et toute façon, j´en ai pleins d´autre pseudo, je peux venir voter anonyme si ça plait pas a certain

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:31:50

Si t´as que ça à faire...

Et au passage "le type" qui fait la maj va être ravi que tu la prenne pour un type :noel:
Pauvre moto :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment