je vote puor XM_break truc le seul avec qui jai eu un semblan de converse ce soir et pui angelle aussi jai révé delle lautre nui cetais très chaut
selphie-linoa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:11:30
Kikou Magic Castruc et byebye
Sra
Niveau 4
28 septembre 2006 à 00:43:43
Sire, pour son miroir, mais il est mort. Angelee, parce que Angelee Umbre T, depuis qu´il s´est trouvé une copine, il vient plus
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 08:25:13
Loup-Doux Lord_Vador78 30_03
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:08:11
Comme je l´ai dis, aujourd´hui je vote pour
- aigleblanc2 - Lord_Vador78 - SilverSkyline
Loup-Tout-Doux
Niveau 5
28 septembre 2006 à 09:08:58
Selphie-Linoa Phantom-Striker Morse
DiddyBNC
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:10:11
Jack Ouzi Lalolilulei Umbre_T
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:11:43
Voilà mes 9 votes d´aujourd´hui
Heu, si tu pouvais mettre "DiddyBNC" dans ceux qui ne veulent pas être dans le classement, c´est sympa
(c´est moi)
Et ceux qui vote pour Loup ou loup doux, c´est Le-Loup-Doux, ne pas confondre avec Loup-Tout-Doux
bebern12
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:12:36
moi je me vote
Diddy_Rage87
Niveau 4
28 septembre 2006 à 09:14:56
Tu peux pas, mais je vote pour toi
bebern12
en plus dans ton nom y´a la ville que j´habite
Bern
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 09:16:43
comme stéphane bern et ben qui lu cru!
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:26:56
Le-Loup-Doux tu peux pas voter 9 fois sous prétexte que t´utilises trois pseudos différents
Et au passage quand certain vote "loup" il pense plus à grandméchantlou qu´à toi
Bon tant qu´à faire :
moto moto, courage :t: Sissi, tu le tueras le loup, grandméchantlou
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:28:44
Je sais très bien qui pense à moi et pas à moi
et tout de façon
ils ont cas dire loup
ParallelLines
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:29:48
Je Vote : ^^
- Naglagla - JacKouNeT - LLD
Le-Loup-Doux
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:30:22
merde, c´est pas ce que je voulais dire, je disais que quand y´en a qui disent loup doux, pas que le type qui fais la maj crois qu´ils votent "loup-Tout--Doux" mais Loup doux
Et toute façon, j´en ai pleins d´autre pseudo, je peux venir voter anonyme si ça plait pas a certain
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:31:50
Si t´as que ça à faire...
Et au passage "le type" qui fait la maj va être ravi que tu la prenne pour un type Pauvre moto