junkazamaroddyhiso
pumaz roddy ne fait plus parti du classement tu peux le remplacer
hiso tu te permets bien des choses
bon je vote:
=> Hiso car elle a une jolie voix
==> Pti_pimousse car elle a aussi une jolie voix
===> Patate-pourrie metz future victime à Bollaert
AngeleeSHEJLenny_barr
okalors yoh ca sera!
Vote de jeudi
. Gojira . Grandmachantlou . Atlina
patate as tu vu la démonstration de ce soir ?
je viens de prendre connaissance du score
on est cuits
bon j´ai du taf
akutagawagojiratoums38
-pimousse-tony-patate_pourie_de_l´interieur
ca fait vraiment un bail que je suis pas venu
alors:
-patate-pourrie -Pimousse(toujours fidele meme si je ne l´ai pas croisé depuis aumoins 2semaines):manque:-uncut car fayotté un peu ne fait pas de mal
Princesse Issis Toums :coca vanille: Mustang :quinesautepasn´estpaslyonnais: il devrait exister ce smiley
entierement d´accord va falloir faire une petition
je sais pas si c´est arrivé jusque vers chez vous mais des supporters en ont fait un disque
- toums- highwaystar- ptit pimousse
danobihigh
a ceux qui font la MAJ: mon pt d´hier va a hiso :copine: ^^
j´ai rien compris high