- sempai_neko- motoko- gehena_darkness
khadija pumaz: toums: par ce qu´il parle beaucoup trop
AkuMustangGrandmechantlou
Je parie que c´est Pim, ganda, je me trompe ?
Oui car je suis son préféré
- Abrasio - Gandara - Motoko
=> Catcus-kid une folle dingue
==> MJ une espionne
===> LGG pour son poème qu´il a pas fait
patate_pourrie - silverskyline - doc_patate
pumaz
zan
angelee
vi abra comment t´as deviné ?? ???
j´ai un vote mais cela va t il me faire revenir dans ce classement d´où j´ai été supprimé il y a qques semaines ? réponse dans le prochain épisode
Gandara : je vais essayer de voter pour toi chaque semaine! parole de pimousse
Ganda si personne ne vote pour toi durant 3 mois tu reviens à zéro
C´est dommage d´etre parti alors que tu connais si bien les règles
ok cap ça faisait 6 mois que j´étais pas venu, et le jour où je regarde... je disparais
tiens, pour éviter le hs
pimousse Christhale framboisine
c´est moi le + cool
du furum
mat8
Jiss parce que c le meileur des kobi
-pim -pourriture Metz va souffrir encore -enqui car ca fait longtemps
LtDanTison Posté le 10 février 2006 à 18:11:50
oups j´avais oublier de le dire c´ets passé a un mois
voila... vous etes au courant
Bientot ça sera si on vote pas pour toi pendant 1 semaine t´es banni
Motoko est la femme d´uncut le tyran ne l´oubliez pas