En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
-tony-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:23:44
j´ai oublier le smyley pour homer
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:24:23
non c´est juste que on a le droit a 10 smiley par message
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 15:04:52
aku alanis jenn_forever tony chaude panthere_bleue
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:37:53
motoko2000
Niveau 10
31 août 2005 à 16:50:42
uncut yoco spider psyko dan aku
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:51:11
j´ai une langue
_Gojira_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:54:02
=> motoko je t´ai encore loupé
==> mercur courage
===> vegeto courage aussi
====> Pti_pimousse elle revient enfin
=====> grandmechantlou il m´a invité chez lui
======> Kyarrah j´espère etre récompensé pour avoir fait une MAJ
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 23:59:12
comment faire pour voter pour 9 personnes?
highwaystar
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:00:17
comme ca: - aku - uncut - jenn - nicky larson alias nickillah - aloah - princesse-issis (non tu ne reves pas )
highwaystar
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:01:10
- toums - darkm2 - waaza
highwaystar
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:01:52
tiens ma montre retarde un peu, il etait 23:59 chez moi!
Atlina
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:32:51
mon vote de mercredi dsl!.. mais vous savez avec le decalage c dur! lol!
Yohko.. tu sais que je vais tjours t´adoré!! Touffu.. ahhhh! je veux etre en bretagne moi!! Uncut.. il faut que personne le sache! ces secret notre truc.. loll Toums.. Pour toute les tequila que tu ma offert! Waza: ta moto seras la mienne! Dan: ahh vivement ce WE!!
Akutagawa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:43:38
- Yohko - Highwaystar - grandmechantlou
princesse_issis
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:15
mince j´ai oublié de voter hier
coyote uncut highwaystar
Pti_pimousse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:58
---> Master zan ----> Toums -----> Gojira
highwaystar
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:13:12
ca me touche tellement princesse que j´ai envie de verser une larme mais que signifie le ?
princesse_issis
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:14:05
rien, il sert pour ceux qui n´ont pas leur propre smiley
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:14:37
mdr
Master_Zan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:14:56
pti-pimousse> parce qu´elle aime aussi les twix yohko> parce qu´il peut contenir des fruits angelee>
highwaystar
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:28:54
mais j´ai mon smiley fetiche mais je l´utilise rarement: