que veut tu, chacun a un peu de pitité au fond de son coeur^^
MDR SHej!
bon allé6rillfreakshejtrio de choc
ribler
freak t´étais bien parti mais les deux lettres a la fin aussi sont en maj
freak elle avait de la volonté au debut d´ou les maj mais ca la vite fatigué
c sur rester appuyé sur la touche maj demande une concentration extrème^^
´tention vous deux! je vous surveile entre deux bouchées....
oups on est fait ribler
entre 2 bouchers de quoi ?tu aurai aps quelque chose a manger pour moi j´ai aps encore déjeuner et j´ai la dalle
oui sa requiere une plus grande activité cerebrale et comme a cette heure la qd ta pas dormi ta plus trop de neurone operationel dc normal
t´es un peu en retard la ribler^^
. ..*oups par tres vite car a vu qq´un ressemblé a freak prend pas de risque et fui
oui mon 56k me fait defaut
mdr 56k
nan ta plus ke sa kan m^me
510k mais je peu pas avoir plus ma ville n´a pas le cable encore c´est des brele
euh 512k enfin pour ce que ca change
moi 622k mdr
remarque je connais quelqu´un qui n´a pas l´adsl parce que sa ville ne peut aps l´avoir
il habite ou le pauvre
dans une ville perdue dans le Nord moi j´ai eu de la chance j´habite aussi ue ville paumé du Nord mais je peux avoir l´adsl^^
ne votez plus je fais la MAJ