CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:53:06

Mace_Destroyer Posté le 09 décembre 2004 à 21:50:21
Je suis déjà sur ce forum depuis plusieurs mois, mais je pense que personne ne m a jamais vraiment remarqué...

Bin puis moi....je viens a chaque jour....je parle le plus que je peux....et je ne suis même pas dedans....

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:53:57

comprenez, malgré toute sa bonne volonté, raclette ne peut se résoudre à voter pour des gens incontestablement moins cool que lui...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:54:58

je suis sur ce forum depuis son premier jour^^
et je n´ai qu´une voix :-)))

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:38

-rawbrol
-Uncut
-[raclette]

forumeur subsidiaire^^ : tetsuki/tokkidoki . L´est sympa^^ .

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:56:06

Uncut
loasisdedidi
Raclette justement, tarré mais cool!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:56:40

c´est que le début, votez vous aussi, pour agrandir le nombre de voies et de pseudos dans la liste :ok:

6rill
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:07:42

c´est dur d´en choisir 3 !

ainsi, par galanterie, je pourrais mettre

_digit
_freak
_kitty

mais je pourrais ausi, poussé par mes premières rencontres ici, indiquer :
_uncut
_rod
_kay

ou encore, par nostalgie :
_ganja
_k9999
_kay ( encore :snif: )

ou encore, par msnisme :
_dragodon
_rib
_shej

mais mon classement pourrait aussi etre par rencontre sur les autres forum :
_shej
_dragodon
_dante666

ou enfin par rapport aux topics trippants de ce forum
_packers
_viveFF
_cola
_raclette
_digit

( mais là ça fait trop ! )

donc je ne vote pas :nah:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:07:07

chui méme po dans ta liste :snif:

masi tu peux voter pour 3 personnes aujourd´hui, 3 autres demain, etc . ..
tu auras vite fait le tour :oui:

6rill
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:19:14

alors aujourd´hui je voterais . ..
kay
dragodon
shej

( comme ça, au hasard ! )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:29:42

:merci: pour ta partiipation ( ilo a fallu te pousser au cul, hein :rire2: )

ze vote:
6rill
dizit
et Taillefer

adiom
adiom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:35:18

Digit :coeur:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:39:23

:peur:

adiom
adiom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:40:37

:coeur:

6rill
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:47:46

:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:57:32

quiky
isa75
kitty la tite boule de poils :lol:

shej
shej
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:17:09

mdr 6rill bien fait :rire:

naglaglasson
freak
cola le fou

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:42:27

[raclette]
loasisdedidi
munch

Euh à mon avis Internet explorer ou jeuxvideo.com a un problème.. mon nom n´apparait meme pas.. si vous voulez le metttre, pas les numéros silvousplait. Vilà étant d´un naturel modeste, je suis qd meme très col alors merci de mettre Dostix..

bah de toute façons personne m´aime :snif:

shej
shej
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:10:21

disons que personne te connait :)
( moi je te connais pas en l´occurence...)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:08:37

:up:
continuez a voter, n´ayez po peur :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:39:39

merci d´avoir pensé à moi Rill :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment