allez j´aide naglaglasson dans sa tentative
MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > > >>>>>
1er ===> uncut ( 8)
2ème ===> ribler ( 5)
3ème ===> [raclette] ( 4)
3ème ===> Cola-Le-Fou ( 4)
5ème ===> roddy ( 3)
5ème ===> Digitalmonster2 ( 3)
5ème ===> 6rill ( 3)
5ème ===> dragodon ( 3)
5ème ===> SHEJ ( 3)
< <<<<<< TOP 10 > > >>>>>
10ème ===> freak ( 2)
10ème ===> kittycat ( 2)
10ème ===> isa75 ( 2)
10ème ===> Zanco ( 2)
10ème ===> loasisdedidi ( 2)
< <<<<<< TOP 20 > > >>>>>
15ème ===> Mistress2a ( 1)
15ème ===> cisla ( 1)
15ème ===> rawbrol ( 1)
15ème ===> kay ( 1)
15ème ===> taillefer ( 1)
15ème ===> quiky ( 1)
15ème ===> naglaglasson ( 1)
15ème ===> -munch ( 1)
15ème ===> Norkalagrande ( 1)
15ème ===> dave_thunder ( 1)
15ème ===> vil-e-coyote ( 1)
15ème ===> PACKERS ( 1)
Total: 26 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parmie les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 