https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-306232-1-0-1-0-0.htm
t´aurais pu appeler sa: 3 versions^^
Oh.... merci cola ! !!
Moi je vote pour uncut et cola le fou
tetsuki => je lavai pas vu celui la, j´ai recherché pourtant
SHEJ => pour la MAJ, et en effet, j´avais fait une ptite bourde pour les deux " ribler ^^
ze vote:
SHEJAdiomcisla
je vote rib ( comme on est dimanche ce vote compte plus non )
et roddy et enfin euh, je sais déjà plus . .. ah, oui ! packers
AdiomUncutRoddyRibler
personne n´a voté pour moi???j´y crois pas...yahoooooooooo
y en a un ki compte plus?ba 6rill alors ( kompte +)om08athena0
exactement SHEJ
moi je vote pour:-6rill-quiky-kitty
tou le monde
je vote
ShejUncut
et c´est tout désolé les autres ^^
moi se sera pour aujourd´hui ( voila seulement que je le voit ce topic )
- uncut - Cola - Shej
voili voilou sont sur un bateau...
Kay +16rillRod
arf il a des fans 6rills^^
glasson pour aujourd´hui je te laisse faire le class parce que je sais aps comment tu compte ti prendre^^
moi c´est la première fois que je vote et c´est chiant parce que si on pouvait mettre tous nos votes d´un coup ça serais moins difficile
oui c sur moi la première fois j´étais perdu
mais on les autres jours tu peux voter pour les autrs^^
moi c´est plus facile, je ne vote que quand ca me prend^^
ha ouais...qd les gens te mettent de bonne humeur et que tu viens de délirer avec eux...et hop!
ouais, je revoterais demain...
Y a des cinglés qui on voté pour moi