MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> uncut ( 10)
2ème ===> ribler ( 9)
3ème ===> 6rill ( 7)
3ème ===> SHEJ ( 7)
5ème ===> Cola-Le-Fou ( 5)
5ème ===> roddy ( 5)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
7ème ===> [raclette] ( 4)
8ème ===> Digitalmonster2 ( 3)
8ème ===> Zanco ( 3)
8ème ===> dragodon ( 3)
8ème ===> freak ( 3)
8ème ===> kittycat ( 3)
8ème ===> kay ( 3)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
14ème ===> isa75 ( 2)
14ème ===> cisla ( 2)
14ème ===> quiky ( 2)
14ème ===> loasisdedidi ( 2)
14ème ===> PACKERS ( 2)
19ème ===> Mistress2a ( 1)
19ème ===> rawbrol ( 1)
19ème ===> taillefer ( 1)
19ème ===> naglaglasson ( 1)
19ème ===> -munch ( 1)
19ème ===> Norkalagrande ( 1)
19ème ===> dave_thunder ( 1)
19ème ===> vil-e-coyote ( 1)
19ème ===> predalienne ( 1)
19ème ===> adiom ( 1)
19ème ===> athena0 ( 1)
19ème ===> om08 ( 1)
Total: 30 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 