CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

athena0
athena0
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:41:34

Tu connais [raclette] ?

athena0
athena0
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:48:37

[raclette] est un personnage emblématique de JV.com qui a acquis une certaine notoriété suite à ses topics plus ou moins exeptionnels :oui: , ces derniers traitent de tout et de rien,qui plus est ce personnage mystérieux n´apparait que de temps à autres(j´ai remarqué entre 23h et minuit)Alors si tu nous entends bonhomme,Salut à toi :-) !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:38

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> ribler ( 17)
2ème ===> uncut ( 13)
3ème ===> 6rill ( 11)
3ème ===> SHEJ ( 11)
5ème ===> Cola-Le-Fou ( 9)
5ème ===> roddy ( 9)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

7ème ===> Digitalmonster2 ( 8)
7ème ===> naglaglasson ( 8)
9ème ===> freak ( 6)
9ème ===> om08 ( 6)
9ème ===> cisla ( 6)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

12ème ===> [raclette] ( 5)
12ème ===> dragodon ( 5)
12ème ===> vil-e-coyote ( 5)
12ème ===> PACKERS ( 5)
12ème ===> isa75 ( 5)
17ème ===> kittycat ( 4)
17ème ===> loasisdedidi ( 4)
17ème ===> athena0 ( 4)
17ème ===> Zanco ( 4)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> kay ( 3)
21ème ===> adiom ( 3)
23ème ===> quiky ( 2)
23ème ===> -munch ( 2)
23ème ===> Mistress2a ( 2)
26ème ===> rawbrol ( 1)
26ème ===> taillefer ( 1)
26ème ===> Norkalagrande ( 1)
26ème ===> dave_thunder ( 1)
26ème ===> predalienne ( 1)
26ème ===> s-ness ( 1)
26ème ===> hametsu ( 1)
26ème ===> grabbes ( 1)
26ème ===> old-boy ( 1)
26ème ===> K9999 ( 1)
26ème ===> dostix ( 1)

Total: 36 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:01:25

:snif: pourquoi je suis dernier???

enfin g 1 voix . .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:07:59

ti n´es pas dernier , tu es 26ème / 36 :-)
continus a voter et a participer au forum, c´est ce que tu as de mieu a faire :ok:

6rill
6rill
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:17:03

je vote maintenant pour demain parce que j´ai pas envie de me coucher à l´aube :-)))

_freak
_digit
_[raclette]
_kay
_adiom
_imrahil :-)))

au fait K9999 c´est pas la peine de le mettre 8-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:18:18

je veux bien prendre ton vote, mais c´est a titre exceptionnel ( et metci d´avoir voté pour moi :-))) )
par contre je voi pas ce que tu veux dire avec K9999 ?

6rill
6rill
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:18:54

K :d) cucut ! :rire:

6rill
6rill
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:20:23

:merci: de le prendre mais c´est juste parce que je vais me coucher et je veux pas rater le jour ou on vote pour 6 personnes :-)))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:21:38

K9999 c´est uncut ?
pourquoi on me prévien jamais moi ?
la bourde sera réparée a la prochaine MAJ :-)))

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:20:05

:d) Ribler
:d) Freak ( l´aime toujours :coeur: :malade :rire:
:d) Evilrod ( je prefere celui la a Roddy :-p )
:d) Cola-Le-fou
:d) Vil-e-Coyote
:d) 6rill

Packers
Packers
Niveau 10
15 décembre 2004 à 04:05:49

cool je suis là aussi dans vos classement, je vous aiment :coeur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:48:05

votez !
vous pouvez choixir 6 personnes aujourdhui ! !!

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:59:38

Moi je vote:
-naglagla
-om06
-et je voulais pour un otre mais je sais plus :lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:00:08

Ah oui pour cola :ok:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:05:38

_kittycat
-old-boy
-packers
-dave_thunder ( ueh je sais pas coment ça s´écrit)
-[raclette] évidement
-freak

shej
shej
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:37:47

ribler :d) le tombeur :-p
dragodon :d) le plus gentil des dragon :hap:
6rill :d) encore merci :merci:
freak :d) moman :coeur:
coyote :d) trop fort mdr^^
digit :d) pour son blog

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:47:04

isa75
kitty
freak
6rill
cisla
zanco
parckers
nagla
om
digit

6rill
6rill
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:48:39

la question est : " cola sais-tu compter :question: "

:rire2:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:49:37

il débloque le Cola

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment