MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> ribler ( 17)
2ème ===> uncut ( 13)
3ème ===> 6rill ( 11)
3ème ===> SHEJ ( 11)
5ème ===> Cola-Le-Fou ( 9)
5ème ===> roddy ( 9)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
7ème ===> Digitalmonster2 ( 8)
7ème ===> naglaglasson ( 8)
9ème ===> freak ( 6)
9ème ===> om08 ( 6)
9ème ===> cisla ( 6)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
12ème ===> [raclette] ( 5)
12ème ===> dragodon ( 5)
12ème ===> vil-e-coyote ( 5)
12ème ===> PACKERS ( 5)
12ème ===> isa75 ( 5)
17ème ===> kittycat ( 4)
17ème ===> loasisdedidi ( 4)
17ème ===> athena0 ( 4)
17ème ===> Zanco ( 4)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
21ème ===> kay ( 3)
21ème ===> adiom ( 3)
23ème ===> quiky ( 2)
23ème ===> -munch ( 2)
23ème ===> Mistress2a ( 2)
26ème ===> rawbrol ( 1)
26ème ===> taillefer ( 1)
26ème ===> Norkalagrande ( 1)
26ème ===> dave_thunder ( 1)
26ème ===> predalienne ( 1)
26ème ===> s-ness ( 1)
26ème ===> hametsu ( 1)
26ème ===> grabbes ( 1)
26ème ===> old-boy ( 1)
26ème ===> K9999 ( 1)
26ème ===> dostix ( 1)
Total: 36 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 