chatmalleche Posté le 24 février 2005 à 14:29:31
votez pour moi ou je vous pete la gueule
oulala moi j´ai peur
Cisla2 Posté le 24 février 2005 à 14:35:15
SHEJ j´arrete
tu as de la chance detre tomber sur lajuju
seb et tomber sur moi ?
je vote:
Cisla2 
Sebinou 
Packounet 