coucou
moi je vote pour max et ichigo
ya personne qui va voté pr moi?Je voudrais que ce soit une dame qui vote qui vote pr moi.
aïe le up en mousse
Je ne croyais pas nagla capable de faire un tel truc.
_____________________________________________M´voyez.
Mais il a demandé a être retiré du classement
Peut être que personne avait voté pour lui
mopi et si justement il la demander pasque on avez voter pour luis je m´en souvient
bp91 mdr Vice les GN91 !! !
un GN je prend ton MSN toi et moi on vas parler
Trafique ____________________Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Comment ça, je suis pas dans le classement. C´est n´importe quoi.
bon damien MSN me fait laguer dit moi quand tu iras et vive le national :bvb:
Je vote pour marie_jeanne et fa7 !
je me demande ou sont passés certains anciens cool!!
Oh wait c'est la même personne...
Le 12 décembre 2007 à 21:16:01 Maxbp91 a écrit :bon damien MSN me fait laguer dit moi quand tu iras et vive le national :bvb:
Ce up des enfer
Je vote pour moi et les admin
C'est moi
ce topic