CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 février 2005 à 14:34:44

merci Emi ! C´est mon 1er vote ! :snif: Désolé, l´émotion !

Venus
Oriona
Eminem11

linkounet
linkounet
Niveau 36
01 février 2005 à 17:38:18

Alors pour naglagla
-lajuju

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
01 février 2005 à 17:43:03

Spider :coeur:
Washunette :hap:
Death :-p

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
01 février 2005 à 18:39:36

C´est le vote du plus cool du forum ou du plus crétin ?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 février 2005 à 20:07:56

Cisla2
Packounet
West

venus08
venus08
Niveau 10
02 février 2005 à 07:55:50

Colas :coeur:
Spider
Obi

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 février 2005 à 10:59:47

merci tite Vénus ! :hap:

KyarraaH :coeur:
Venus
Eminem11

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 février 2005 à 12:05:02

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> Cola-Le-Fou ( 93)
2ème ===> SHEJ ( 73)
3ème ===> naglaglasson ( 63)
4ème ===> ribler ( 57)
4ème ===> cisla2 ( 57)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> 6rill ( 54)
7ème ===> Digitalmonster2 ( 52)
8ème ===> uncut ( 49)
9ème ===> om08 ( 45)
10ème ===> vil-e-coyote ( 41)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> Lajuju94 ( 39)
12ème ===> Zanco ( 36)
12ème ===> PACKERS ( 36)
14ème ===> inter3d ( 32)
15ème ===> freak ( 31)
15ème ===> adiom ( 31)
17ème ===> KyarraaH ( 30)
18ème ===> roddy ( 27)
19ème ===> grabbes ( 24)
20ème ===> kittycat ( 23)
20ème ===> venus08 ( 23)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

22ème ===> obiwan_kennobi ( 22)
23ème ===> redsissi ( 19)
24ème ===> dragodon ( 16)
24ème ===> [raclette] ( 16)
26ème ===> athena0 ( 15)
26ème ===> death_metal_man ( 15)
28ème ===> isa75 ( 14)
29ème ===> fa7 ( 11)
30ème ===> sandrabouvet ( 10)
30ème ===> loasisdedidi ( 10)
30ème ===> Siam ( 10)
33ème ===> pinprenelle ( 9)
33ème ===> kayris ( 9)
33ème ===> Alexcamb88 ( 9)
36ème ===> ayane ( 6)
36ème ===> Brève ( 6)
36ème ===> pingours ( 6)
36ème ===> Norkalagrande ( 6)
40ème ===> -munch ( 5)
41ème ===> old-boy ( 4)
41ème ===> philou-pilou ( 4)
41ème ===> West ( 4)
41ème ===> quiky ( 4)
41ème ===> hametsu ( 4)
46ème ===> Curcolio ( 3)
46ème ===> piedsnus ( 3)
46ème ===> fleur-de-jade ( 3)
46ème ===> spiderman84 ( 3)
46ème ===> Syberwoman ( 3)

< <<<<<< TOP 100 > >>>>>>

51ème ===> Mistress2a ( 2)
51ème ===> sniperpav ( 2)
51ème ===> rawbrol ( 2)
51ème ===> dantison ( 2)
51ème ===> dave_thunder ( 2)
51ème ===> zech ( 2)
51ème ===> Florian2 ( 2)
51ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
51ème ===> Ganja ( 2)
51ème ===> Nathan ( 2)
51ème ===> Big idée ( 2)
51ème ===> predalienne ( 2)
51ème ===> dostix ( 2)
51ème ===> Washu ( 2)
51ème ===> Hellodie ( 2)
51ème ===> ridik ( 2)
51ème ===> Eminem11 ( 2)
68ème ===> taillefer ( 1)
68ème ===> s-ness ( 1)
68ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
68ème ===> six-one ( 1)
68ème ===> emerald_weapon ( 1)
68ème ===> Bmath ( 1)
68ème ===> manouchwell ( 1)
68ème ===> mikedu38 ( 1)
68ème ===> necro ( 1)
68ème ===> Jenie2 ( 1)
68ème ===> wazaaa ( 1)
68ème ===> Kevinoug ( 1)
68ème ===> Nordavind ( 1)
68ème ===> Miragec1 ( 1)
68ème ===> Fifette ( 1)
68ème ===> Arenaw ( 1)
68ème ===> Virevolte ( 1)
68ème ===> Tetsuki ( 1)
68ème ===> JaD ( 1)
68ème ===> Neoguile ( 1)
68ème ===> Joenuswen ( 1)
68ème ===> eKtombe ( 1)
68ème ===> wasabi ( 1)
68ème ===> NIGHTMare_2 ( 1)
68ème ===> Mr Pumaz ( 1)
68ème ===> Argentas ( 1)
68ème ===> Hunter47 ( 1)
68ème ===> Bigdarsh ( 1)
68ème ===> chavez452001 ( 1)
68ème ===> ragna-rock ( 1)
68ème ===> yohky ( 1)
68ème ===> Darklee ( 1)
68ème ===> Motoko2000 ( 1)
68ème ===> Couloume ( 1)
68ème ===> Keven8 ( 1)
68ème ===> coKaline ( 1)
68ème ===> Oriona ( 1)

Total: 104 forumeurs

( N’hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos différents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
02 février 2005 à 12:07:26

Ah oui on est mercredi dc 3 autres :)

Inter
Roddy
Angelee

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 février 2005 à 12:12:43

cola
6rill
cisla2
kyarrah
DMM
et SHEJ

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 février 2005 à 12:35:24

Redsissi
KyarraaH
zanco

Washunette
Washunette
Niveau 10
02 février 2005 à 12:36:54

:d) Kyarraah :)
:d) eKtombe :)
:d) Loasisidedidi :)

Washunette
Washunette
Niveau 10
02 février 2005 à 12:38:24

:d) Loasisdedidi :) correction *

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 février 2005 à 13:52:16

venus :coeur:
inter
obi
syber
norda
digit

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 février 2005 à 14:10:42

Roddy
Digit
Coyote
Zanco
Deth_metal_man
Packers

shej
shej
Niveau 10
02 février 2005 à 22:20:24

aaaah je suis a 20 votes de cola :snif:
c aps comme sa ke je vias le ratraper^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 février 2005 à 08:16:37

Moi je vote pour mon glaçon chéri et pour lajuju :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
03 février 2005 à 08:32:57

Cola :coeur:
Mr Pumaz :)
Angelee :)

shej
shej
Niveau 10
03 février 2005 à 11:58:34

arenaw :rire:
julie :coeur:
adi :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 février 2005 à 12:45:49

ouuu je vote pour mon cisla2 chéri ( :coeur: ) :lol:
pour adi
et pour venus !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment