xyp oui mé tt vérité né pa tj bonne a dire
bah si . ..
en plus la vérité sort de la bouche des enfants
trucbidulechose Posté le 05 avril 2004 à 20:59:47cola je c pa ki c é pk je le rajouteré a ma liste dabor?
je sais pas c´ets l´autre con qui le veu lol moi j´ai dis elle veu pas il est partis lol
lu tt le pti mde ! !
xyp oué mé t + un enfan t carémen un vieumoi je sui une jeune!!!
zelda
truc tu connais mon age ?
Etude de marché merci d´y repondre en repondant au sondage un par un http://www.testsjeux2.fr.st
cola de tt fason henri riske de la lui doné...o verra bien
claire dsl je doi partir mé slt cen m^m
bon ben alor
fauconnoir2 euh
truc
xyp
cola invite moi aussi la prochaine fois que je rigole
Zelda
amis du soir,bonsoir
oki marine !
sakusaku
a va bien???
lu sakusaku
ouais ca va bien
bien