vous avez regarder a l´adresse??
manu ; d) euh nan je croi ke je conné pa...
yu-> vivi g regardé l´adresse ca ma bien fait rire et tu fais partie de ce groupe?
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:14:58manu ; d) euh nan je croi ke je conné pa
faut savoir
manu nan je coné pa...
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:13:09wasa ben c soi truc soi marine soi trucbidulechose
Hum..t´es une fille !!pourquoi on me dit jamais rien!!!!
norka non, je ne ferai jamais partit d´un truc de ce genre
waza parce ke tt l´ le c je pencé ke t t o couran...
WaZaAaBi Posté le 06 avril 2004 à 20:17:26trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:13:09wasa ben c soi truc soi marine soi trucbidulechose
c bizarre moi aussi je le savais pas
yu> alors c
manu tu ma posé la m^m kestion ier é je t répondu la m^m chose!
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:18:48waza parce ke tt l´ le c je pencé ke t t o couran...
pas au courant!et puis c change rien de toute facon!
wasa je sui bien daccdailleur ia pa lonten g apri ke red é t une fille ossi!ben sa fé bizar!
mouais tu est sur que tu n´a pas changé ta carte?
je vais manger
bonne appetit yu gi
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:22:11wasa je sui bien daccdailleur ia pa lonten g apri ke red é t une fille ossi!ben sa fé bizar!
ca je savai mai quan je sui chez moi j´peu pas voir les profil alor bon je cnnai rien sur l´age et le sexe!
bon appétit yu ( g toujours envie de t´apeler yu-go-oh)^^
manu nan pk?wasa oué moi non + je peu pa lire lé carte!
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:26:48manu nan pk?
parceque