En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:28:53
psykadelireman Posté le 05 avril 2004 à 22:27:40 j adore arriver qd il ny a po encore de discussion
yen a jamais ici lol
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:30:06
ben à toi Tini!
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:31:04
ton cling c´ets le bruit de ta baguette magique?
exactement! y a une petite poussière d´étoile qui s´échappe après
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:31:44
cola ^^ tt lmonde je vs aime arf G rien a dire merde ca fes chier .
Tini_Tiger
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:32:19
Euh Logiquement oui sava Et toi ma ptite clochette
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:32:33
ki a vu les enfants de la tele ? y a 2 jour je pense . kan ils montraient des videos prise du net ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:33:11
clochette j´ai trover une baguette magique parterre j´en fai quoi ? ? je la casse ? je la donne au objet perdu des fee ? ou je l´itulise pour mes besoin
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:33:33
psykadelireman Posté le 05 avril 2004 à 22:32:33 ki a vu les enfants de la tele ? y a 2 jour je pense . kan ils montraient des videos prise du net ?
pas moi
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:34:00
mdr la video kan il y a une femme ki chante et un type vien par derriere ac un dico et lui tappe a la tete . :mdr:
Tini_Tiger
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:34:24
tt lmonde je vs aime arf G rien a dire merde ca fes chier .
C demoder ça maintenant on dit
tt lmonde G envie de vous
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:34:51
j´ai pas vu
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:35:13
tt lmonde G envie de vous C kom ca kon di tini ? ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:35:26
psy je regarde pas cet emission sur ab3 lol
Tini_Tiger
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:35:35
C incroyable comment C mort
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 22:35:57
moi non plus g pas vu les enfants de la télé
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:36:03
ouais
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:37:57
psykadelireman Posté le 05 avril 2004 à 22:35:13 tt lmonde G envie de vous
quoi
Tini_Tiger
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:38:46
Norka Pq tu postes un mess tt les dix ans
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 22:39:07
tini-> de tous en même temps?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:39:14
je regarde le cetch sur ab3 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.