les grands esprits se rencontrent
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 16:08:44je suis tout a vous
digitalchroniumPosté le 06 avril 2004 à 16:08:44je suis tout a vous
>>faut jamais dire ça surtout si y a que des mecs
ben alor je te prend rien que pour moi
j y v
passez sur mon topic JE ME CASSE !
Mav
mave ( ou devrais-je dire meta)
metave
cola : egoiste!
bye mave
qpochetPosté le 06 avril 2004 à 16:13:48cola : egoiste!
méchant
qpochet Posté le 06 avril 2004 à 16:13:48 cola : egoiste!
ven0m Posté le 06 avril 2004 à 16:14:26qpochetPosté le 06 avril 2004 à 16:13:48cola : egoiste!
je vous donne un bras
cola>>>un chacun alors
cola : pas de bras, pas de chocolat
ehhhh je veux du chocolat moi
qui a un couteau on va couper les bras de digit un pour venom et un pour qpochet lol
digit chez moi j´en est je croi si tu veu venir je t´en donne du chocola