ven0m ( sans me tromper dasn les lettres ) tu croyais mal
digit : tes animaux avaient très faim?
qpochet et moi aussi j´ai la dalle
digit>>> tant mieux!
digit : moi j´en peux plus, j´vais au moins me faire 500g de pâtes en rentrant!! niark niark
ven0m Posté le 05 avril 2004 à 19:14:15ven0m>>>après chaque trajet mon compteur est revenu à 0
quoi, tu reviens en marche arrière?
qpochet mange les a la sauce blanche
bon bin je vais me goinfrer
a demain qpochet
qpo>>> c´est ça...j´suis nul en manoeuvre!!
digit ( au fait c carbonara)
ven0m :
pour moi la sauce blanche c sauce pitta, ds les pates j´suis pas sur
sauce pita, la sauce délicieuse mais " tue l´amour"
à tous, à demain
bye qpochet a demain
j´vais bouffer à toute!!!
bon ap
bonne appetit