personne ?
si moi!!^^
lol j´allai partir je penser qu´on ´eviter
re cola
oué tu pu un peu...
re digit
kikoo vous
e[K]tombe Posté le 05 avril 2004 à 18:44:00oué tu pu un peu...
je vai me laver alor
ej suis re
coucou clochette ca va ?
re qpochet
bif bof bouf
clochette
zetes vraiment oufs
vive nous les fous! :-9
ça m´rassur, chuis pas le seul
arf ai raté mon smiley
qpochet je redevien tres fou