vous avez mange quoi a midi ?
je n´est pas encore manger moi
j´ai pas encore mangé
re ^^
j´ai mangé du foie de volaille avec de la purée, une salade de pates et du fromage
moi non plus j´ai pas encor manger
re fiacre
ta eu un festin la lol
j´ai pas encore mange non plus
fiacre ->
moi sandwich frites escalope
si vous me voyez pas c que j essuie mon clavier
je re, je vais manger
´jour fiacre
re> tlm
yugi
qp au fait
philou -> faudra te contenter de digit ^^
qpola forme ?
ca vient d ou ce pseudo qpochet ?
fiacre -> toi aussi tu m avais di mais je c plus d ou vient ton pseudo...
Mav c´est pas parce que je suis occupee que je regarde pas
fiacre : ezt toi?
mave : bonjour , pardon j´avais oublié avec les deux topics. ( éternellement perdu )
j´prends un poz a tte
Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 13:02:05philou -> faudra te contenter de digit ^^
comment ça?
la question qui tue