qpochet, tu sais bien que je suis toujours de ton cote
ca arrive Clochette
des vrais dingues
clochette : , je comprenais pas la signification du :-9
parfois ce que je dis n´a pas de sens.
digit : tu es la seule sur qui je peux compter quand je suis perdu
Clochettettyd Posté le 05 avril 2004 à 18:52:29 parfois ce que je dis n´a pas de sens.
moin que moi tjr
qpochet
bon, je vais soigner mes animaux
a mon avis, on se verra plus aujourd´hui qpochet
mon collegue
coleguita
a demain
re tlm!!!!
re ven0m
à nos voisins du sud
est-ce que tous les Français on leurs vacances en même temps pour pâques?
:re: ven0m
non on a trois zonne qui on leur vacances(2 semaines) avec une semaine de décalage
heu je suis claire?
ven0m est belge je croi qpochet il est pas du sud
Clochettettyd Posté le 05 avril 2004 à 18:57:23non on a trois zonne qui on leur vacances(2 semaines) avec une semaine de décalage
tu as les vacance 1 semaine avant nous ?
clochette : c clair
je suis pas belge, sauf de coeur ( ça fait 3ans que j´étudie en belgique...et puis j´habite a la frontière)
cola>>>zone A:3 au 18 ( comme nous) zone B:17 au 2 zone C: 10 au 25