En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:00:57
ven0m t´habites où et t´étudies où? ( chuis pas de la police, t´inquiète )
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:01:25
bah par exemple la zone c est en vacances cette semaine puis une autre zone commencera ses vacances la semaine prochaine de meme pour la troisieme. en fait ça dépend de ou on habite.
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:02:33
qpo>>> j´habite à jeumont, frontalier avec erquelinnes est j´étudie à mons...vive le DouDou!
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:04:07
ven0m est bcp plus clair que moi! alala la folie me rendra folle
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:04:14
clochette : c pour éviter que tt le monde parte en vacances en même temps?
ven0m : je vois , vive le doudou et st georges
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:05:53
clochette>>> qpo>>>> aussi
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:23
manu_c
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:38
c´est dingue toute cette folie
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:59
oui c´est pour éviter les bouchons
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:07:32
si on s´y mettait tous on pourrait peut-être reconstituer un cerveau normal
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:08:23
ce qui est drole c´est que du coup mleur vacances de paques tombent pas a paques
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:08:50
qpo>>>faut pas en prendre du mien alors
manu_c
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:09:02
qpochet Posté le 05 avril 2004 à 19:07:32 si on s´y mettait tous on pourrait peut-être reconstituer un cerveau normal
non moi ça va
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:10:58
tous des fous ici
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:11:17
ven0m : c l´abhération du système scolaire français
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:13:13
venon tu te tappe combien de km par jour pour venir ici lol
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:14:15
ven0m>>>après chaque trajet mon compteur est revenu à 0
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:14:52
bin, je suis encore la et toi aussi collegue
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:15:58
je suis tjr là
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:16:05
digit>>>je te croyais parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.