tu étais partis digit je m´en suis pas aperçu.
vous avez postez comme des malades
digit-> elle mange ta grand-mère alors
salut cali
Re digit
mave > si ça te fais plaisir ^^
tu as vu qu´on est quand meme 10 lol ca passe vite une page
tini t sponsorisé par confo?
c´est quoi ce lien de merde ? ^^
j´y go
norka elle a pas faim pour le moment, alors je lui ai laisse ses tartines
Marukka je t´ai jamais vu ou t´as un autre pseudo?
califop Posté le 06 avril 2004 à 14:15:20tini t sponsorisé par confo?
Ct pour avoir votre avis
fiacre ->
bye philou
philou
tini > http://astrosurf.com/halfie/humour/boulget.jpg
Fiacre-> je suis sure qu´il y a un Trojan dessus
absolument pasc´est pas mon style de coller des merdes dans des liens......
fiacre -> met celui des winneur il est mieux surtout si t as mange avant ^^
tini bé je sé pa g pa regardé
cola merci ct pr voir si cola1=cola2
fiacre&& ca va tjs?