En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:42:36
manu c moi marine tu me la demandé pa + tar kier! cola sof ke je lé pa vu depui dimanche flo je conné le prénom de cet fille c déja sa g compri ke c t son exe jen c pa +...
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:43:15
j´ai rate quoi?
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:43:23
yugi je me sui enguelé dimanche avec une fille é hunter ben euh c... c... c hunter!
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:43:24
si hier il etai la
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 18:43:55
truc a ouai c t l´otre bouffonne qui s´appelait juliette j´crois?elle avai trompée hunter et il l´a largué
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:43:57
cola ben je lé pa vu moi g t la de 20h30 a 21h
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:44:06
ok truc
qpochet
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:44:37
digit , je peux pas t´aider
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 18:44:43
digit pa grand chose...
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:44:52
lj51 oué c l aparamen l veu le récupéré mé moi je sui la alor come c ma chasse gardé l i touchera pa!
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:45:08
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 18:43:15 j´ai rate quoi?
le train qui etai avant celui ci lol
truc alor normal il est partis apres
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:45:17
qpochet ca m´etonne pas
wazaaabi
Niveau 14
06 avril 2004 à 18:45:20
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:45:37
cola je sui dacor avec toi g le droi de savoir mé c le genre de chose sur lekel ji v doucemen...
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 18:45:50
truc tu me prévien quand l revien ok? avec hunter, toi et moi on devrai s´en sortir
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:46:15
salut wazaaabi ça va bien??
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:46:16
ji v pa avec mé gro sabo wasa
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 18:46:36
wazaaaaaa wazabi!
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:47:14
lj51 sa tamuseré de lire sa? je me sui débrouillé pa mal... koi kel avé de la chance, g t a moitié endormi ji sui allé doucemen
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:47:36
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 18:45:37 cola je sui dacor avec toi g le droi de savoir mé c le genre de chose sur lekel ji v doucemen...
si tu veu de l´aide tu me dis il se confiera plus facillement a moi que a toi ou a une fille lol
slt waza ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.