wazabi d´apres manu c c´est l´ex femme du yetti
lol digit
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 20:16:18je suis larguee
on parle de simone la femme de manu c
ah oki lol
AH bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce petit délire va me poursuivre
bon je vs laisse a+
@+ manu
manu
bon vous faites quoi ce soir ?
je regarde x-file et je suis ici
WaZaAaBi Posté le 05 avril 2004 à 20:25:17bon vous faites quoi ce soir ?
je sais pas encor
!
oh!!ca existe encor x-files ?
slt xypos ca va ?
waza ca existe tjr je croi
sa va ti tt l´ ?
cola waza truc
ouais ca va bien moi
xyp slt sa va?l é pa revenu la folle alié?
lut xypos
slt truc ca va ?