no cry avec moi c´est pas gagné j´en est tout le temps.
bon, je vais boire une clope et fumer un café ^^pas de bétises en attendant
no woman no cry bob marleyjcroi ke vs avez pijer , le jeunot est de retouret en pleine form pcq G pri mon bol de chocolat chaud .
philou -> women ?
fiacre -> the bras mort ? tell me about it...
no woman no cry c une verité tte les femmes passent leur tps a chialer
psykadelireman
Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 10:09:42philou -> women ?
qu´est ce qui ce passe mave?
cali -> pas toutes...
philou -> if you cry you may be a woman...
fiacre -> . ..i wait for you
psy je me demandai ski te fesé cet effet g compri c le chocolat
moi vai dejeuner ! !a tantot
norka pitchoune
alors la forme ?
norka
comment vas-tu aujourd´hui?
oui et vous allez tous bien?
bien le bonjour tres chers
moi vé jouer un peu
digit
norka -> comme un mardi...
digit -> yo ^^
digit . .je vais bien je suis cher . .