concurrent de pepsi
me re
re digit
oh ben manquai plus que toi digit
a va ti bien digit?
vous allez bien?
oué ca roule...
digit moi a va bi1 sauf que je vais partir dans pa longtemps...
ca va mieux que quand je suis partie
re digitje rviens dans qques minutes après ma pausea tt de sweet
lut digit!
ca va mieu digit? c cool alors...
qpoch j´te le dit tt de suite si je suis partie quand tu reviendra
lj, bonne soirée
digit oh ben c pour ca qu´il pleut plus...depuis que t arrivée il pleut plus chez moi
qpoch quoi tu veux que je parte maintenant???
lj51 Posté le 05 avril 2004 à 18:34:46qpoch quoi tu veux que je parte maintenant???
de tte facon je dois partir alors je vs dit a tous
lj
eK oui, ca va mieux^^
WaZa ca va bien?
re