WaZaAaBi Posté le 05 avril 2004 à 20:04:10
quoi ?
sa ligne de poil elle fabrique des truc avec des poiles lol
simone_c Posté le 05 avril 2004 à 20:04:34
aujourd´hui la france...bientot...le monde!mouhahahaha hahahahaaaaa!!
je vai etre le premier en acheter 