si je passe , c pour mieux vous dire au revoir!!donc au revoir.... ...
Hart
hart hart hart! !!
lol
on cose 2 koi?
ce que tu veux
bouh!
de tous ce qui passe par la tete lol
xyp a nan c tj moi ki donne lé sujé!a croire ke ia ke moi ké d idéa je vou jure lé gar vou éte pa doué!
digit je tavé pa vusa va ti?
Goundo pk moi quesque je t fai stp rep dit :dite a marine de me meztre ds c contacte ok
tu le conais truc ?
ah digit tu m´as fait peur
truc cola est un mec en plus il est intelligent lui au moins
cola nanxyp c a prouvé...
cola
mais non c´est un présent de vérité générale
digit c´est sur msn y a un gars peau douce a chaque foi il m´invite dans ses discut a 10 et la y avai truc aussi
cola je c pa ki c é pk je le rajouteré a ma liste dabor?