truc je sais pas :D
cola sa va sa va é toi?xyp sa va!
truc non elle n´est pas revenue
xyp eresemen pour l... é pour moi
je ne dis rien :x
trucbidulechose Posté le 05 avril 2004 à 20:36:02cola sa va sa va é toi?xyp sa va!
dison moyen mai ca va bien lol
xyp ji sui allé tro for?cola tj ton truc tro lon a expliké?
cola encore trop long à expliquer ?
je ne sais pas
tres long meme
cola donne nou o - ke sujé!
ouais s´il te plait
je viens juste vous faire un petit coucou avant d´aller manger^^
norka bon appétit
norkabon ap!
truc laisson tomber lol
coucou norka bonne appetit
Eh!
cola
merci xyp
slt hart
hartsinon koi 2 9 ?