CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:40:52

Bonsoir a tous! :-)

Comme vous le voyez,je suis le nouveau mod des 18/25 ans et j´en suis tres heureux.
La plupart d´entre vous me connaissent deja et pour les autres...vous apprendrez a me connaitre,je ne suis pas mechant...lol
J´espere que le fait que je sois modero ne changera pas nos relations amical:)car pour ma part,je ne bougerais pas d´un poil.

Bon...ceci dit,parlons maintenant des regles a respecter sur le forum.Vous connaissez tous la chartte bien entendu.Sinon bah...
Lisez là!lol
Et puis vous etes assez grands pour savoir ce qu´il ne faut pas faire.

Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi. :-)))
si vous voulez discuter de tout et de rien avec moi n´hesitez pas a le faire dans les autres topics.Je traine ici et là...
Comme d´hab quoi!lol
Je vais aussi créer le topic officiel des pubs pour pas que les conversations entre forumeurs soient gachées par des liens
de sites etc...
Je suis tres present sur le blabla,je ne vous deceverais pas.(J´espere!lol)

En tout cas Je suis fier de notre forum 18/25. :-)
Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait! :ok:

Faites de ce forum qu´il soit agreable,avec de beaux topics etc...

Bon delires a tous! :content:

uncut

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:41:55

Bienvenue à toi nouveau mod du blabla!^^
Bah pour te repondre, j’espere bien aussi que nos relations amicales ne bougeront pas d’un poel… euh… d’un poil!^^
Voila au fait… bien mangé?^^

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:42:54

Yeah Man Yeaaaah

Félicitations ^^

Aaaaah))GOooooo!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 21:43:10

:salut:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:43:24

felicitation

arf je voulai etre modo dulol :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:43:26

bah ca alors

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:45:12

félicitation :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:45:31

il fait beau!^^

uncut
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:45:49

Merci a vous les gars! :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:45:55

le salaud pourquoi c´est toi et pas :snif:
felicitations quand meme :ok:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:46:37

felicitation :-) domage que tu n´es pas arriver hier, tu aurais peut etre pu m´aider...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 21:46:47

Moi aussi j´voulais etre mod :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:47:16

tu ns avait caché ça

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:48:06

petit cachotier!^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:48:31

Bravo.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 21:49:59

Ca fait combien de temps?

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:50:39

bah ca alors

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:32

uncut si tu a besoin d´aide tu me file un passe de moderation et je t´aide quand tu es absent moi chui tjr ici

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:52:51

c une feinte, le seul modéro ici, c moi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:53:16

arf... n´importe quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment