Bonsoir a tous!
Comme vous le voyez,je suis le nouveau mod des 18/25 ans et j´en suis tres heureux.
La plupart d´entre vous me connaissent deja et pour les autres...vous apprendrez a me connaitre,je ne suis pas mechant...lol
J´espere que le fait que je sois modero ne changera pas nos relations amical:)car pour ma part,je ne bougerais pas d´un poil.
Bon...ceci dit,parlons maintenant des regles a respecter sur le forum.Vous connaissez tous la chartte bien entendu.Sinon bah...
Lisez là!lol
Et puis vous etes assez grands pour savoir ce qu´il ne faut pas faire.
Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi. 
si vous voulez discuter de tout et de rien avec moi n´hesitez pas a le faire dans les autres topics.Je traine ici et là...
Comme d´hab quoi!lol
Je vais aussi créer le topic officiel des pubs pour pas que les conversations entre forumeurs soient gachées par des liens
de sites etc...
Je suis tres present sur le blabla,je ne vous deceverais pas.(J´espere!lol)
En tout cas Je suis fier de notre forum 18/25. 
Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait!
Faites de ce forum qu´il soit agreable,avec de beaux topics etc...
Bon delires a tous!
uncut